Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plus choquant c est le mépris de la gueuse qui lui jette comme à un vulgaire pigeon, ce qu'il est en fait + son rire moqueur + humiliation par la caméra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais sérieusement les gars je suis réellement choqué par ce topic aya après j ai 32 aussi à 20 piges peut être que ça passe mais c est surréaliste
Imagine un date la meuf me fait ça ayaaaa je me casse direct je pense
Perso j ai jamais fait ça à une femme, vu que je cuisine mal en général soit c est traiteur sinon je payes ma mère pour cuisiner Ahi
Perso j ai jamais fait ça à une femme, vu que je cuisine mal en général soit c est traiteur sinon je payes ma mère pour cuisiner Ahi
il y a un an
Et alors ?
tema ma réponse au dessus d'la tienne
j'suis fatigué frère
il y a un an
Le plus choquant c est le mépris de la gueuse qui lui jette comme à un vulgaire pigeon, ce qu'il est en fait + son rire moqueur + humiliation par la caméra
Mais ceci putain
Même la qualité du fromage me bute
Même la qualité du fromage me bute
il y a un an
Bof le + choquant c'est ce cuck déconstruit qui accepte d'être maltraité
il y a un an
Non mais sérieusement les gars je suis réellement choqué par ce topic aya après j ai 32 aussi à 20 piges peut être que ça passe mais c est surréaliste
J ai 20 piges et ça passe pas du tout avec moi. Même le gars est deg
il y a un an
il y a un an
Bof le + choquant c'est ce cuck déconstruit qui accepte d'être maltraité
Je vais le défendre. Mais la caméra ça joue énormément il a l air de prendre soin de lui, on connaît plus déconstruit, c était juste le temps d un date
il y a un an
Il va s'en aller, ne plus lui répondre, et puis ensuite :
"Où sont les mecs bien de nos jours ?"
"Où sont les mecs bien de nos jours ?"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncapable de le faire pour cette prétentieuse. Quand on a +99 like sur tinder tout paraît simple.
il y a un an
Non mais sérieusement les gars je suis réellement choqué par ce topic aya après j ai 32 aussi à 20 piges peut être que ça passe mais c est surréaliste
si elle te dit "déso, je sais que c'est de la merde, mais je suis déja toute mouillé et je veux pas qu'on passe trop de temps a table"
ça passe ou bof?
ça passe ou bof?
il y a un an
si elle te dit "déso, je sais que c'est de la merde, mais je suis déja toute mouillé et je veux pas qu'on passe trop de temps a table"
ça passe ou bof?
ça passe ou bof?
Ça passe un peu plus déjà
il y a un an
Elle est moche et petite, et crois mériter un mec grand et beau. Les Françaises ne sont rien d'autre que des putes arrogantes et présomptueuses.
D'où la supériorité de l'homosexualité sur l'hétérosexualité
Je suis le donut du forum
il y a un an
D'où la supériorité de l'homosexualité sur l'hétérosexualité
Oui, clairement oui. N'importe quel homosexuel se serait senti insulté devant une telle humiliation et serait parti sans demander son dû.
il y a un an
Oui, clairement oui. N'importe quel homosexuel se serait senti insulté devant une telle humiliation et serait parti sans demander son dû.
Au moins y'a un minimum de réciprocité dans les relations entre hommes généralement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hi hi j'ai pas cuisiné, je suis pas une femme soumise au patriarcat, tiens du pain et du fromage. Maintenant flatte moi et n'essaie même pas de parler de toi
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra.
Tant qu'il y aura encore des untermensch pour nous déshonorer et tolérer ce théâtre sociétal, impitoyable demeurera la sélection
Tant qu'il y aura encore des untermensch pour nous déshonorer et tolérer ce théâtre sociétal, impitoyable demeurera la sélection
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Oui ça me convient aussi
Par contre vu la gueule de la meuf c'est pas acceptable
Par contre vu la gueule de la meuf c'est pas acceptable
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an