Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêter d'adorer les mangeurs de caca.
il y a un an
Les français et les britannique sont les premiers à avoir trahis leurs race au nom de l'universalisme juives, devriez être désolé d'avoir importé vos nègres pour violée les allemandes en 1923.
Liberté égalité et bestialité.
Liberté égalité et bestialité.
il y a un an
Toujours pas retourné sur 4chan ?
Vous êtes trop captivant, les français sont les pires traître de la race blanche que j'ai jamais vus, 4chan ne peut pas concurrencer avec vous sur ça

il y a un an
Encore une fois je ne suis pas surpris de voir dans qu'elle état est devenu votre pays quand on sait que celle qui représente votre pays est une femme

il y a un an
Je pense aussi que les français sont les pires
il y a un an
Je pense aussi que les français sont les pires
"We wOrsheEp Ze NigGeurs HeRe hOn HoN."
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est dans le titre

YouTube
Vidéo YouTubeC'est à Paris
Qui ramène l'inde, devient l'inde
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Je suis français et d'accord avec ça
Toutes les pires idéologies modernes sont sorties du petit monde parisien ou du moins de ses écoles
La France ayant toujours été le phare du monde je tiens quand même à préciser que cette décadence est induite par des forces de corruption extérieures visant à sa destruction et que toute cette merde n'est pas inhérente au peuple qui la compose
Il est facile de chier sur les français en omettant de regarder tout ce qui est sorti d'Angleterre et des Pays-Bas pour ne citer qu'eux
Aujourd'hui ton pays n'a rien à envier au nôtre sur ce point de vue
Toutes les pires idéologies modernes sont sorties du petit monde parisien ou du moins de ses écoles
La France ayant toujours été le phare du monde je tiens quand même à préciser que cette décadence est induite par des forces de corruption extérieures visant à sa destruction et que toute cette merde n'est pas inhérente au peuple qui la compose
Il est facile de chier sur les français en omettant de regarder tout ce qui est sorti d'Angleterre et des Pays-Bas pour ne citer qu'eux
il y a un an
Je suis français et d'accord avec ça
Je sais, les juifs, zog et tt ça..
il y a un an
Je sais, les juifs, zog et tt ça..
Cible facile
Ils sucent tous Hitler aujourd'hui mais son incapables de voir qu'il est celui qui a menotté l'Occident tout entier avec sa petite secte d'illuminés païens
Ils sucent tous Hitler aujourd'hui mais son incapables de voir qu'il est celui qui a menotté l'Occident tout entier avec sa petite secte d'illuminés païens
il y a un an