InscriptionConnexion
Sans rigoler. Je pratique la marche à pied depuis 12 ans, du vélo en parallèle depuis 8 ans, je pourrai. Ainsi que le portage de sacs Leclerc depuis 5 ans, 1m85 pour 82 kg. J’ai une endurance de fou, et des mollets identiques à ma détermination. J’ai juste à organiser mes trajets, esquiver les averses, et porter les courses pour trois gosses sur 20 km. Je lâcherai pas à la moindre côte, la flemme est finie.
:risibg:

T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser qu’une voiture est indispensable. Rien n’est impossible avec de la volonté, et c’est pas avec votre mental de feignasse que vous allez transporter 15 kg de patates à pied. N’importe quel homme un minimum entraîné peut vivre sans voiture, même avec trois mômes. Avec un sac à dos et de la technique, c’est plié.

Pour les courses, c’est simple. Tu récupères tes gosses vendredi soir à l’école, sac Quechua avec tente 2 secondes, et vous marchez direct vers le Leclerc à 20 km. Bon rythme, parking avant 21h. Tu campes discret, nuit solide, tente pliée à 7h. Courses rapides : 20 kg de bouffe, packs d’eau, quatre cabas. Technique de pro : deux cabas par main, le petit sur les épaules avec les patates, les grands portent un cabas chacun. Tu motives avec un Kinder Bueno, esquives les flaques, et t’arrives samedi après-midi, 16h. Dimanche, tu ranges et prépares la marche de 15 km pour l’école lundi. Avec du cardio, c’est pas compliqué, juste de la technique.
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Ouais... La France est très centralisée. Soit tu vis dans une grande ville soit tu dois être bien équipée pour vivre en parfaite autonomie. Mais y'a pas d'entre deux.
il y a un an
Une petite voiture citadine coute au bas mot en calculant l'ensemble des cout: 3 a 4 smic par an.
Ce qui revient pour un smicard ou un peu au dessus , a bosser pendant 3 mois exclusivement pour la voiture
:jesus_moqueur:

En + pour les courses il y a e mode livraison a 10 euros pour 300 euros de courses c'est pas grave
:sarkozy:

Les petits trucs d'appoint = sac a dos + velo une fois de temps en temps.
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an