Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être vrai
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
les gens c'est des sous hommes ils acceptent le salariat et les embouteillages
pour moi la voiture c'est de la saloperie
Ma soeur c'est Emma Watson
pour moi la voiture c'est de la saloperie
il y a un an
Alors pk tu le fais pas? Laisse moi deviner t'a pas le permis
Il a un Aixam BiTurbo....
il y a un an
J'en étais sûr, bizarrement sur ce romfo ceux qui critiquent la voiture soit ils ont pas de permis soir ils ont pas l'argent pour avoir une voiture
il y a un an
c'est pas faux, je marche tout les jours 1h. c'est un plaisir surtout quand il fait bon.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoral l'a dit en des termes plus court
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
j'ai une voiture et j'ai la flemme de tout, par contre je fais tout à vélo en ville (car ça prend moins de temps + moins chiant pour se garer) et je fais des grosses randos, ça veut dire quoi ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
la folie c'est pas la voiture mais le code de la route, devoir s'arrêter à des feux rouges tout les 100m, rouler à 50 sur le périph, perdre le permis parce que t'a roulé 2km en trop devant un radar, payer pour se garer, chercher une place pendant 30min en faisant 10 fois le tour de la ville et en consommant 1/4 du carburant juste pour trouver une place bref..
une ABBERATION !
une ABBERATION !
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sans rigoler. Je pratique la marche à pied depuis 12 ans, du vélo en parallèle depuis 8 ans, je pourrai. Ainsi que le portage de sacs Leclerc depuis 5 ans, 1m85 pour 82 kg. J’ai une endurance de fou, et des mollets identiques à ma détermination. J’ai juste à organiser mes trajets, esquiver les averses, et porter les courses pour trois gosses sur 20 km. Je lâcherai pas à la moindre côte, la flemme est finie.
T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser qu’une voiture est indispensable. Rien n’est impossible avec de la volonté, et c’est pas avec votre mental de feignasse que vous allez transporter 15 kg de patates à pied. N’importe quel homme un minimum entraîné peut vivre sans voiture, même avec trois mômes. Avec un sac à dos et de la technique, c’est plié.
Pour les courses, c’est simple. Tu récupères tes gosses vendredi soir à l’école, sac Quechua avec tente 2 secondes, et vous marchez direct vers le Leclerc à 20 km. Bon rythme, parking avant 21h. Tu campes discret, nuit solide, tente pliée à 7h. Courses rapides : 20 kg de bouffe, packs d’eau, quatre cabas. Technique de pro : deux cabas par main, le petit sur les épaules avec les patates, les grands portent un cabas chacun. Tu motives avec un Kinder Bueno, esquives les flaques, et t’arrives samedi après-midi, 16h. Dimanche, tu ranges et prépares la marche de 15 km pour l’école lundi. Avec du cardio, c’est pas compliqué, juste de la technique.
T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser qu’une voiture est indispensable. Rien n’est impossible avec de la volonté, et c’est pas avec votre mental de feignasse que vous allez transporter 15 kg de patates à pied. N’importe quel homme un minimum entraîné peut vivre sans voiture, même avec trois mômes. Avec un sac à dos et de la technique, c’est plié.
Pour les courses, c’est simple. Tu récupères tes gosses vendredi soir à l’école, sac Quechua avec tente 2 secondes, et vous marchez direct vers le Leclerc à 20 km. Bon rythme, parking avant 21h. Tu campes discret, nuit solide, tente pliée à 7h. Courses rapides : 20 kg de bouffe, packs d’eau, quatre cabas. Technique de pro : deux cabas par main, le petit sur les épaules avec les patates, les grands portent un cabas chacun. Tu motives avec un Kinder Bueno, esquives les flaques, et t’arrives samedi après-midi, 16h. Dimanche, tu ranges et prépares la marche de 15 km pour l’école lundi. Avec du cardio, c’est pas compliqué, juste de la technique.
il y a un an
Merci à l’aménagement du territoire qui a tout construit autour de la voiture. Banlieues excentrées, quartiers dortoirs, centre commerciaux en périphéries et disparition des commerces de proximité…
il y a un an
Je déteste conduire, ma bagnole me coute une blinde, c'est une merguez pleins de problèmes, aucun confort. Pourtant, je ne peux pas m'en passer, la chance.
il y a un an
229
Sur ce sujet0