Ce sujet a été résolu
Y'a une seule saveur qui vaut le détour chez eux c'est :
Jalapeno cheddar
Tout le reste que j'ai essayé. Vraiment bof.
Les gens qui aiment c'est quoi votre goût préféré ?
Jalapeno cheddar
Tout le reste que j'ai essayé. Vraiment bof.
Les gens qui aiment c'est quoi votre goût préféré ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
miel moutarde perso,
apres j'ai que 6 saveurs chez moi ...
apres j'ai que 6 saveurs chez moi ...
Je l'ai pas vu celui là
Une fois yavait aïoli je me suis dis je le prendrai next time et je l'ai plus jamais reçu
Une fois yavait aïoli je me suis dis je le prendrai next time et je l'ai plus jamais reçu
il y a 3 mois
C'est le prix d'un paquet ?
il y a 3 mois
Je l'ai pas vu celui là
pas testé non plus
j'ai l'impression que toutes les boutiques qui achettent ces chips ils ont un abonnement à vie aux meme saveur, ca change jamais
j'ai l'impression que toutes les boutiques qui achettent ces chips ils ont un abonnement à vie aux meme saveur, ca change jamais

il y a 3 mois
C'est le prix d'un paquet ?
il y a 3 mois
ah ok il y en a 10 ... hyper cher quand meme
il y a 3 mois
J'aime bien les pesto mozzarella
Mais vu que personne aime le pesto ici
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 3 mois
il y a 3 mois
pas testé non plus

Je me souviens doritos quand c'était pas trop connu les gens achetaient pas trop la crème blanche.
Depuis que c'est connu a chaque fois que tu vas au magasin y'a pas la crème blanche
T'as l'impression que les fdp font une razzia
Genre des stocks
Ou que le magasins fait de la rétention pour vendre les autres pots que personne ne veut genre tomate et cheddar
Depuis que c'est connu a chaque fois que tu vas au magasin y'a pas la crème blanche
Genre des stocks
Ou que le magasins fait de la rétention pour vendre les autres pots que personne ne veut genre tomate et cheddar
il y a 3 mois
C'est écrit 10 sachets
il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
oui elles sont bien aussi celles-ci enfin ca passe
il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
il y a 3 mois
Je me souviens doritos quand c'était pas trop connu les gens achetaient pas trop la crème blanche.
Genre des stocks
Genre des stocks
je comprend pas la logique non plus ils mettent que les saveur que personne ne veux, on dirais qu'ils ont pas les bons chiffres des ventes

il y a 3 mois
Je pense qu'ils ont dû faire une erreur sur leur site
C'est 10 paquets
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois
je comprend pas la logique non plus ils mettent que les saveur que personne ne veux, on dirais qu'ils ont pas les bons chiffres des ventes

A mon avis ce sont d'énormes golmons donc ils achètent les stock de merdes que personnes ne veut
Et ensuite ils cachent celles demandés pour nous refourguer leur stock de merdes
Et ensuite ils cachent celles demandés pour nous refourguer leur stock de merdes
il y a 3 mois