Ce sujet a été résolu
Je veux taper dans l’oeil de quelqu’un IRL
Ouvres tes mp
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Moi j'aime l'op
elle est gentille
mais je l'aime pas comme j'aimerai qqun pour de vrai de vrai d'un amour véritable et choupi qui va dans mon coeur
Cute je te love too
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Cute je te love too
il y a 3 mois
C'est a dire, explique
Une fois passée la phase de lune de miel qui dure de 1 à 3 ans, il faut construire le lien d'attachement, qui demande de la conscience et de l'engagement.
Communication, fiabilité, partages, respect.
Et tout cela il faut le garder au fil du temps, car les dynamiques peuvent évoluer.
L'arrivée d'un enfant par exemple etc...
Et tout cela il faut le garder au fil du temps, car les dynamiques peuvent évoluer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Une fois passée la phase de lune de miel qui dure de 1 à 3 ans, il faut construire le lien d'attachement, qui demande de la conscience et de l'engagement.
Oh
il y a 3 mois
Oui , c'est un peu comme si les deux personnes bâtissaient ensemble un château, si l'un ne veut pas le construire le château s'écroule car trop bancal
C'est un travail d'équipe
Mais bon ça c'est pour l'amour entre conjoint et conjointe , pour l'amour d'un parent envers son enfant c'est différent
C'est un travail d'équipe
Mais bon ça c'est pour l'amour entre conjoint et conjointe , pour l'amour d'un parent envers son enfant c'est différent
Nous sommes entièrement d'accord
le GOAT
il y a 3 mois
De toutes les manières, et tout le monde peut le trouver, car l'amour c'est un petit peu de chacun de nous dans l'immensité du monde
il y a 3 mois
Keke
3 mois
Si oui de quelle maniere ?
Tout le monde peut trouver le vrai amour ou pas ?
Tout le monde peut trouver le vrai amour ou pas ?
Ça n'existe pas. C'est juste un sentiment que tout le monde peut avoir mais c'est de la tromperie.
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
De toutes les manières, et tout le monde peut le trouver, car l'amour c'est un petit peu de chacun de nous dans l'immensité du monde
C’est si beau quand tu talk
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Oui l'amour peut-être être trouvé par tout le monde car l'amour n'est pas une personne ni une situation mais l'émotion la plus pure que peux expérimenter l'être humain a travers une multitude de choses tel que la plus minime qu'es de ressentir une goûte de pluie sur son visage et pensé à la chance qu'on a
Et si tu veux la considérer à travers une personne je pense que également si tu trouve la personne qui te complète ! Pour ma part j'ai trouvée je le pense sincèrement l'âme sœur et chaque jour à ces côtés je l'aime de plus en plus
Et si tu veux la considérer à travers une personne je pense que également si tu trouve la personne qui te complète ! Pour ma part j'ai trouvée je le pense sincèrement l'âme sœur et chaque jour à ces côtés je l'aime de plus en plus
il y a 3 mois
J'y crois en son sens platonique et dénué de motivations malsaines et destructrices
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Le vrai amour je sais pas
Mais tout le monde peut connaître et connaîtra l'amour
Mais tout le monde peut connaître et connaîtra l'amour
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
C’est si beau quand tu talk
C'est depuis que j'ai la main verte, je parle la langue des fleurs
il y a 2 mois
Je suis pas retomber amoureux depuis l école, ça existe mais p.e que c etait lier à la jeunesse....
Le problème c est que la plus par des meuf son devenu des repoussoir à amour, bodycount abusé, pan etc
Bonne chance pour tomber amoureux maintenant
Le problème c est que la plus par des meuf son devenu des repoussoir à amour, bodycount abusé, pan etc
Bonne chance pour tomber amoureux maintenant
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois