Ce sujet a été résolu
Si oui de quelle maniere ?
Tout le monde peut trouver le vrai amour ou pas ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Oui, ça existe.
Mais ça se construit.
Mais ça se construit.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
J'y croyais au début
Ça existe peut être un peu à l'adolescence pour certains. L'amour fort, pur, sincère etc....
Mais si tu as loupé le train c'est mort
Ça existe peut être un peu à l'adolescence pour certains. L'amour fort, pur, sincère etc....
il y a 3 mois
Non, pas comme dans Disney
Des personnes qui nous pousse à avancer dans la vie et qui se soutiennent mutuellement
Souvent sont confondu désir et amour
Des personnes qui nous pousse à avancer dans la vie et qui se soutiennent mutuellement
Souvent sont confondu désir et amour
il y a 3 mois
ça existe, ce n'est pas forcément éternel, tout le monde ne le trouve pas, tout le monde devrait y croire quand même
il y a 3 mois
Tristin
3 mois
J'y croyais au début
Ne dit pas cela pitiai
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
j'y crois, et la manière c'est assez personnel
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 3 mois
Keke
3 mois
il y a 3 mois
Oui on a tous été coupés en deux il y a longtemps et chacun a sa moitié, et les deux passent leur vie à se chercher, et dans des cas très heureux arrivent parfois à se trouver.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Keke
3 mois
Non.
Ce n'est que prise d'intérêt.
Le cerveau aime son shot de dopamine intense par la forte attraction de la rencontre et des premiers instants de relations.
Puis tout se casse la gueule.
Surtout quand tu as des êtres émotifs qui laissent leur instinct tout dominer, tu as des couples de longue date avec des enfants, ou le partenaire fout tout en l'air à cause de ça.
Ce n'est que prise d'intérêt.
Le cerveau aime son shot de dopamine intense par la forte attraction de la rencontre et des premiers instants de relations.
Puis tout se casse la gueule.
Surtout quand tu as des êtres émotifs qui laissent leur instinct tout dominer, tu as des couples de longue date avec des enfants, ou le partenaire fout tout en l'air à cause de ça.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Oui on a tous été coupés en deux il y a longtemps et chacun a sa moitié, et les deux passent leur vie à se chercher, et dans des cas très heureux arrivent parfois à se trouver.
C’est beau
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Oui bien sûr, je ne crois qu'en l'amour.
L'amour vaincra
L'amour vaincra

il y a 3 mois