InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
3 mois
Ayaaa, je n’ai pas suivi….
:risitas_ahi:
Elle en avait fait un topic
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'était horrible ambiance là bas on me cassait les couilles à dire que je spammais alors je postais un topic ou deux par mois
:pikachu6:
Oui.
Dès que tu fais preuve de la moindre faiblesse, tu as les hyènes qui viennent te pourrir ton topic.

Pour résumer :
Un topic se transforme vite en blabla qui finit par des dramas.
:zahi:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Oui.
Dès que tu fais preuve de la moindre faiblesse, tu as les hyènes qui viennent te pourrir ton topic.

Pour résumer :
Un topic se transforme vite en blabla qui finit par des dramas.
:zahi:
En vrai ça m'occupait
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
En vrai ça m'occupait
:peepoJVC:
Bah, lorsque je suis revenu, j’ai eu des fights avec Suumas sur le 18-25, j’ai vite intégré le 25-35 en début 2021 mais surtout présent en 2022-2023.
Je poste parfois toujours sur le forum communauté lorsqu’il s’agit de critiquer webedia / troller un peu.
Et surtout présent le forum cinéma / hi-fi.

Amusant de savoir qu’un ancien admin ( il est resté très peu ) tire sur le staff et le site. ( dominik ).
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Bah, lorsque je suis revenu, j’ai eu des fights avec Suumas sur le 18-25, j’ai vite intégré le 25-35 en début 2021 mais surtout présent en 2022-2023.
Je poste parfois toujours sur le forum communauté lorsqu’il s’agit de critiquer webedia / troller un peu.
Et surtout présent le forum cinéma / hi-fi.

Amusant de savoir qu’un ancien admin ( il est resté très peu ) tire sur le staff et le site. ( dominik ).
La sous-masse
:ahi_mj:
il y a 3 mois