Ce sujet a été résolu
L'humanité c'est lui 

Tu veux dire que Jésus se serait suicidé ?
il y a 8 mois
Tu veux dire que Jésus se serait suicidé ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Content que tes propres mots te fassent rire.
Il vaut mieux en rire.
Car je pense pas être le seul à attendre avec impatience de voir ce vieux porc pied noir, syndicaliste, trotskiste, franc-maçon, nourri sur le dos des français depuis 50 ans et qui crache en permanence sur la France et les français recevoir le karma qu'il mérite.
Ce type est une pourriture au même niveau que ses idoles Marat et Robespierre.
Le tréfond des égouts de la République. Qu'il retourne baigner dans la fange qu'il n'aurait jamais du quitter.
Car je pense pas être le seul à attendre avec impatience de voir ce vieux porc pied noir, syndicaliste, trotskiste, franc-maçon, nourri sur le dos des français depuis 50 ans et qui crache en permanence sur la France et les français recevoir le karma qu'il mérite.
Ce type est une pourriture au même niveau que ses idoles Marat et Robespierre.
Le tréfond des égouts de la République. Qu'il retourne baigner dans la fange qu'il n'aurait jamais du quitter.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
TopProduit
8 mois
https://x.com/DestinationTele/status/1916537013794181459
ce pays
avez vous pleuré pour les musulmans aujourd'hui? n'oubliez pas que l'autre prière reste également obligatoire
Il a aucune honte compte tenu des gens qui sont morts ou blessés par ceux qu'il défend envers et contre tout.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Tu étais très bien Jean Luc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Cylindric
8 mois
Tu étais très bien Jean Luc
V..vraiment tu trouves ?
Tu dis ça pour me faire plaisir ...
Tu dis ça pour me faire plaisir ...
il y a 8 mois
TopProduit
8 mois
https://x.com/DestinationTele/status/1916537013794181459
ce pays
avez vous pleuré pour les musulmans aujourd'hui? n'oubliez pas que l'autre prière reste également obligatoire
Ayyyyaaa
il y a 8 mois
Il ne me reste que trois bouteilles de château Laffitte dans ma cave.
Et ma réserve de caviar s'amenuise de jour en jour, comment vais je faire ? Que vais je devenir ?
Et ma réserve de caviar s'amenuise de jour en jour, comment vais je faire ? Que vais je devenir ?
il y a 8 mois