InscriptionConnexion
Même si la question ne se pose pas car je serais full puceau à jamais, vous pensez que ça fait quoi d'avoir deux femmes en même temps d'être un trouple ?
il y a 3 mois
Enfaîte comme ça, ça parait romantique, mais le monde c'est pas un manga, donc je pense qu'il y aurait plus de point négatif que de point positif
il y a 3 mois
Fantasy
Fantasy
3 mois
Même si la question ne se pose pas car je serais full puceau à jamais, vous pensez que ça fait quoi d'avoir deux femmes en même temps d'être un trouple ?
T'es polygame khey.... ???
:Negresgorille:
il y a 3 mois
Si il y a la religion au milieu c'est tout bénef
:plink_bigger:

Si c'est un trouple athée ça sent les maladies
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
T'es polygame khey.... ???
:Negresgorille:
Putain j'ai horreur de ce mot, enfaîte je peux pas me voir les gens qui sont infidèles, ou qui donnent leur femme à d'autre.

Et en même temps être un trouple, si les 3 sont liés à jamais sans aller voir ailleurs ça peut-être romantique mais en même temps ça peut pas être pur c'est là tout le problème
il y a 3 mois
Si il y a la religion au milieu c'est tout bénef

Si c'est un trouple athée ça sent les maladies
Dans la religion chrétienne c'est interdit je crois, et la religion musulmane ne m'intéresse pas personnellement. Donc
:risitas_ahi:

Mais après trouple athée oui c'est même pas la peine on serait sur du gauchisme dégénéré cuck dans 99% des cas
il y a 3 mois
Fantasy
Fantasy
3 mois
Putain j'ai horreur de ce mot, enfaîte je peux pas me voir les gens qui sont infidèles, ou qui donnent leur femme à d'autre.

Et en même temps être un trouple, si les 3 sont liés à jamais sans aller voir ailleurs ça peut-être romantique mais en même temps ça peut pas être pur c'est là tout le problème
C'est romantique car dans ta tête tu imagines 2 femmes ahi, maintenant imagine toi avec ta bien aimée et à côté Jean-Luc le troisième partenaire de vie
:Malaise_Toux:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Ben c’est bien, elles pourraient s’occuper entre elles ça me laisserait vivre
il y a 3 mois