Ce sujet a été résolu
Même si la question ne se pose pas car je serais full puceau à jamais, vous pensez que ça fait quoi d'avoir deux femmes en même temps d'être un trouple ? 

il y a 3 mois
Enfaîte comme ça, ça parait romantique, mais le monde c'est pas un manga, donc je pense qu'il y aurait plus de point négatif que de point positif 

il y a 3 mois
Si il y a la religion au milieu c'est tout bénef
Si c'est un trouple athée ça sent les maladies
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
T'es polygame khey.... ???
Putain j'ai horreur de ce mot, enfaîte je peux pas me voir les gens qui sont infidèles, ou qui donnent leur femme à d'autre.
Et en même temps être un trouple, si les 3 sont liés à jamais sans aller voir ailleurs ça peut-être romantique mais en même temps ça peut pas être pur c'est là tout le problème

Et en même temps être un trouple, si les 3 sont liés à jamais sans aller voir ailleurs ça peut-être romantique mais en même temps ça peut pas être pur c'est là tout le problème

il y a 3 mois
Ronleroukmout
3 mois
Si il y a la religion au milieu c'est tout bénef
Dans la religion chrétienne c'est interdit je crois, et la religion musulmane ne m'intéresse pas personnellement. Donc
Mais après trouple athée oui c'est même pas la peine on serait sur du gauchisme dégénéré cuck dans 99% des cas
Mais après trouple athée oui c'est même pas la peine on serait sur du gauchisme dégénéré cuck dans 99% des cas
il y a 3 mois
Putain j'ai horreur de ce mot, enfaîte je peux pas me voir les gens qui sont infidèles, ou qui donnent leur femme à d'autre.

C'est romantique car dans ta tête tu imagines 2 femmes ahi, maintenant imagine toi avec ta bien aimée et à côté Jean-Luc le troisième partenaire de vie
Perdez pas espoir
il y a 3 mois