Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
1 an
Le problème réel c'est que ni la gauche ni la droite "française" ne défendent désormais les travailleurs français. A gauche ça parle de tolérance et d'inclusivité et à droite ça parle d'immigration et de "valeurs".

Les deux parlent de sociétal et non plus de social, justement parce que parler de social reviendrait à devoir apporter un réel changement de politique dans le pays, et qu'eux veulent bouffer à la gamelle en entretenant leur petite chapelle.
:ChaBatte:
+100000
il y a un an
Oui je parle de leur positions revendiquées, de toutea façons droite et gauche en France ce sont juste des positionnements marketing pour capter un certain segment de l'électorat, une fois au pouvoir ils suivent la même ligne politique.

Si ce n'était pas le cas ils se feraient monter en l'air avant d'arriver au pouvoir
:Invoc:
On est d'accord
:Brad_main:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Oui je parle de leur positions revendiquées, de toutea façons droite et gauche en France ce sont juste des positionnements marketing pour capter un certain segment de l'électorat, une fois au pouvoir ils suivent la même ligne politique.

Si ce n'était pas le cas ils se feraient monter en l'air avant d'arriver au pouvoir
:Invoc:
exa
:risibli:
il y a un an
C'est pas le sujet. Je suis évidemment contre l'immigration et je suis RN pour le coup car réellement de gauche.

Si tu travailles oublies pas de cirer les chaussures de ton boss
:selection_naturelle:
PIB d'un Nord Coréen et d'un Sud Coréen STP.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est pour ça que ce sont eux qui ont commencer la subversion migratoire
:selection_naturelle:
Et ont taxé ceux qui étaient contre d'extrémistes
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an