InscriptionConnexion
Pas besoin d'explication le feeling est la mon crayon
il y a 3 ans
Bordel je comprends toujours aux badges
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
L’OP a spit les facts
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
Me suis arrêté à "kheyette"

Sale fils de pute
Hey l'incel, tient c'est pour toi: bisous
il y a 3 ans
Une kheyette un nique des mères
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
"en tant que kheyette je me sens plus en securité ici (y'a moin d'incel que sur jvc)" ayaa ta peur sur un forum anonyme?
tu fais comment dans la vraie vie, tu sort jamais?
il y a 3 ans
va te faire soigner lekhey
:chat_tare:
il y a 3 ans
1- des notifs integré

2 - les stickers integré

3- en tant que kheyette je me sens plus en securité ici (y'a moin d'incel que sur jvc)

4- on a le droit de parler des chose qu'on aime pas (macron 1er, certaine rac..ethnies, suumas, la cgt,...)

5- les j...les jj...., desolé je suis encore trauma par jvc, je ne suis pas encore prete pour ca

6- de belles icones ( modo stp donne moi en un )

et encore, je ne suis la que depuis quelque heures

PLUS JAMAIS je retourne sur jvc
:malade:

Suuma et odoki, si m'entendez, j'ai baisé votre grand mere bande d'enculés non fake evidement in dispitent of des restriction sanitorial, vous pouvez rien me faire ici, vasy bougner pour voir
This
:uwu:
il y a 3 ans
Qui niques des mères pardon
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Merci pour tous vos message d'amour les kheyou, moi aussi je vous aime, on va tous mourrir avec onche, personne ne quitte le bateau
:love:
il y a 3 ans
Merci pour tous vos message d'amour les kheyou, moi aussi je vous aime, on va tous mourrir avec onche, personne ne quitte le bateau
:love:
shai pas si onche sera la dans 30 ans et +
il y a 3 ans
shai pas si onche sera la dans 30 ans et +
Moi en tous cas je reste jusqu'a la fin de l'aventure, c'est juste jvc en 1000 fois mieux
:onche:
il y a 3 ans
JUIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF
Image
il y a 3 ans
1- des notifs integré

2 - les stickers integré

3- en tant que kheyette je me sens plus en securité ici (y'a moin d'incel que sur jvc)

4- on a le droit de parler des chose qu'on aime pas (macron 1er, certaine rac..ethnies, suumas, la cgt,...)

5- les j...les jj...., desolé je suis encore trauma par jvc, je ne suis pas encore prete pour ca

Suuma et odoki, si m'entendez, j'ai baisé votre grand mere bande d'enculés non fake evidement in dispitent of des restriction sanitorial, vous pouvez rien me faire ici, vasy bougner pour voir
l'op est un imposteur
:Bender1:
il y a 3 ans
casse toi de mon forum
:Bender1:
il y a 3 ans
1- des notifs integré

2 - les stickers integré

"J'ai baisé votre grand mère" après avoir dire je suis kheyette qui aime pas les incels....
:sueur:
dommage a 2 doigts d'y croire
:jesus_moqueur:

Sinon je suis d'accord sur l'ensemble. Je viens de me faire ban def de JVC il ne manqué plus ca pour un transfert ici. ca n'est que de la bopnne surprise. Il manque juste une option genre déboucled pour ban des topics qui contiennent certains mots qui nous soule. Ca ferait un mènage personnalisé quoi
:cafe:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans