Ce sujet a été résolu
faut retrouver des bon moment de vie .
boire un petit coup en terrasse au soleil,
balade, sport les potes
balade, sport les potes
il y a 3 ans
faut retrouver des bon moment de vie .
balade, sport les potes
balade, sport les potes
aucuns potes, aucune meuf
il y a 3 ans
aucuns potes, aucune meuf
pareille mais je vais me boire un coup au soleil je part marché et je vais au sauna aussi.
en claire faut miser sur le bien être.
du calme du repos, et comme tu gamberge : du sport.
il y a 3 ans
pourquoi ?
Stress inutile et violent pour le corps la seule raison pour laquelle ça libère des endorphines c'est pour t'immuniser contre le stress que ça provoque et pour te dire de vite sortir de cette situation de survie.
Evidemment on te recommande ça comme on pourrait te recommander une drogue. Mais ça n'est en rien une solution.
Evidemment on te recommande ça comme on pourrait te recommander une drogue. Mais ça n'est en rien une solution.
il y a 3 ans
J'ai tout perdu en crypto 4 ans de hold je me suis refait en 2 ans, c'est que de l'argent, ça fait chier quand c'est durement gagné mais voilà quoi
Sinon go sport
Sinon go sport
il y a 3 ans
Stress inutile et violent pour le corps la seule raison pour laquelle ça libère des endorphines c'est pour t'immuniser contre le stress que ça provoque et pour te dire de vite sortir de cette situation de survie.
Merci pour la précision khey
il y a 3 ans
pareille mais je vais me boire un coup au soleil je part marché et je vais au sauna aussi.
Sauna j'y avais pas pensé, tu as sentie un avant / apres ?
il y a 3 ans
HommeAvec
3 ans
J'ai tout perdu en crypto 4 ans de hold je me suis refait en 2 ans, c'est que de l'argent, ça fait chier quand c'est durement gagné mais voilà quoi
Sinon go sport
Sinon go sport
tu as perdue combien ? si c'est pas indiscret
il y a 3 ans
Sauna j'y avais pas pensé, tu as sentie un avant / apres ?
j'ai trouver un sauna ( pas gay , enfin) a coté de chez moi.
15 minutes a 90 dégrées douche glacé et ainsi de suite pendant une heure (toujours finir sur la douche froide par contre) une fois par semaine , en milieu de semaine parfois le vendredi parce que tout le monde en marre de la fin de semaine.
ça calme , je rentre a la maison une soupe et au lit.
15 minutes a 90 dégrées douche glacé et ainsi de suite pendant une heure (toujours finir sur la douche froide par contre) une fois par semaine , en milieu de semaine parfois le vendredi parce que tout le monde en marre de la fin de semaine.
ça calme , je rentre a la maison une soupe et au lit.
il y a 3 ans
tu as perdue combien ? si c'est pas indiscret
même tranche que toi visiblement
il y a 3 ans
Dans l'ordre lis :
Bréviaire du chaos - Albert Caraco
De l'inconvénient d'être né - Emil Cioran
Extension du domaine de la lutte - Michel Houellebecq
De rien
Bréviaire du chaos - Albert Caraco
De l'inconvénient d'être né - Emil Cioran
Extension du domaine de la lutte - Michel Houellebecq