Ce sujet a été résolu
J'ai perdu des dizaines de milliers d'euros y'a 1 mois et demie et personnes avec qui j'étais proche, je regrette tellement certains actes, depuis j'ai envie de rien faire, je n'arrive plus a travailler, je ne me douche plus, je ne fais plus rien, c'est vraiment dur les kheys.
Comment sortir de ce cercle vicieux et arréter la rumination ?
Comment sortir de ce cercle vicieux et arréter la rumination ?
il y a 3 ans
J'en ai aucune idée khey, j'ai pas lq prétention de te proposer des solutions je suis désolé
Je peux que te proposer de te lâcher dans ce topic
Je peux que te proposer de te lâcher dans ce topic
il y a 3 ans
Situation similaire je suis allé voir un psy elle m'a sorti ''faut pas le voir comme des échecs mais comme une nouvelle opportunité de changer de cap''
J'ai rarement autant eu envie de foutre un front kick a quelqu'un
il y a 3 ans
SamHyde
3 ans
Situation similaire je suis allé voir un psy elle m'a sorti ''faut pas le voir comme des échecs mais comme une nouvelle opportunité de changer de cap''
c'est pour ca que je veux pas go psy, j'ai l'impression que ca va servir a rien et empirer le cas
il y a 3 ans
c'est pour ca que je veux pas go psy, j'ai l'impression que ca va servir a rien et empirer le cas
En vrai ça sert pour la simple raison que c'est la seule personne qui aura 0 jugement et que tu peux parler de tout tellement ils ont une carapace a ce niveau
il y a 3 ans
Fais du sport
Prends des bains glacés pour avoir le kick d'endorphine
Fais quelque chose que tu aimes tout les jours, fais toi une routine et tiens toi y
T'es pas dépressif, t'as juste besoin de retrouver la motivation apres une mauvaise passe
Fais quelque chose que tu aimes tout les jours, fais toi une routine et tiens toi y
T'es pas dépressif, t'as juste besoin de retrouver la motivation apres une mauvaise passe
il y a 3 ans
En vrai ça sert pour la simple raison que c'est la seule personne qui aura 0 jugement et que tu peux parler de tout tellement ils ont une carapace a ce niveau
tu penses que ca peut me faire du bien de tout dévoiler ?
il y a 3 ans
e621
3 ans
Fais du sport
Bains glacés, ca aide vraiment ?
il y a 3 ans
tu penses que ca peut me faire du bien de tout dévoiler ?
Ça peut que soulager et ça peut être rembourse par la sécu si t'as une ordonnance
il y a 3 ans
Ça peut que soulager et ça peut être rembourse par la sécu si t'as une ordonnance
t'es chaud de passé mp khey ? On discute de nos histoires respectives
il y a 3 ans
essaye au moin de marché une heure ou deux avec de la musique.
au moins ça dans la journée
au moins ça dans la journée
il y a 3 ans
SamHyde
3 ans
Ayaaaaaaa "pourquoi tout voir sous la forme d'un succès ou d'un échec ? La vie est tellement plus que ça"
Putain, les psy cette sale race d'hypocrites au QI négatifs
Écoute, j'ai pas de solution. Peut-être que tu es plus fort grâce à cette expérience. Courage
Écoute, j'ai pas de solution. Peut-être que tu es plus fort grâce à cette expérience. Courage
il y a 3 ans
Binance
3 ans
ta perdu 10K comment ?
beaucoups plus que 10K, une association qui s'est mal passé
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa "pourquoi tout voir sous la forme d'un succès ou d'un échec ? La vie est tellement plus que ça"
Non mais elle a pas tort c'est juste que c'est bateau de sortir ça mais t'as rien d'autre à dire c'est comme quand un pote se fait larguer tu as juste a cope
il y a 3 ans
Non mais elle a pas tort c'est juste que c'est bateau de sortir ça mais t'as rien d'autre à dire c'est comme quand un pote se fait larguer tu as juste a cope
Bac+5 pour consoler les gens, néanmoins
il y a 3 ans
Bains glacés, ca aide vraiment ?
Absolument, c'est scientifiquement prouvé
Il faut rester immergé par contre, vise au moins 1 minute. Je pense pas que tu puisses faire ca chez toi, regarde si tu as un sauna avec bains glacés pas loin. J'ai fait ca d'aujourd'hui, sauna puis immersion dans l'eau glacée du fjord. C'est dur au debut mais quand tu te calme et que tu restes ton corps commence direct à te mettre des endorphines, c'est presque addictif.
Si ca t'intéresse, cherche Wim Hoff sur YouTube.
Il faut rester immergé par contre, vise au moins 1 minute. Je pense pas que tu puisses faire ca chez toi, regarde si tu as un sauna avec bains glacés pas loin. J'ai fait ca d'aujourd'hui, sauna puis immersion dans l'eau glacée du fjord. C'est dur au debut mais quand tu te calme et que tu restes ton corps commence direct à te mettre des endorphines, c'est presque addictif.
Si ca t'intéresse, cherche Wim Hoff sur YouTube.
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0