InscriptionConnexion
Je suis pas un hater. Je constate juste qu'il devient fou
il y a un an
Il me faisait bien marrer avant là ça fait un petit moment qu’il a commencé à me soûler je saurais pas trop dire pourquoi
:Autistique:
Pareil
:LebossLelite8K:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Bah il vie seul dans sa maison perdue dans le désert avec son chien. Il bosse pas. Naturellement tu finies par croire que tu as tout le temps raison et tienne supportes plus les interactions sociales.
Je connais pas bien papacito mais je suis pas sûr qu'un mec comme lui vivrait comme ça, c'est de la graine d'urbain ça.

C'est vrai que la solitude est addictive et qu'on prend vite le goût d'avoir toujours raison mais de base faut un certain tempérament pour ça. Et les mecs avec sa verve et son background ont rarement ce tempérament.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Il a lair detre assez allumé par moment le papacito , quand il hurlait dans ses podcats pour des conneries

Je pense que cest le style à péter des piles sans raison IRL
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Pas trop en ce moment. Il fait que rager sur les gens et commerçants.
il y a un an