Créer un compteSe connecter
À up
:popcorn2:
Isaïe 43,2
il y a un an
Alors oui culturellement je suis catholique mais orthodoxe par la foi je rappelle
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a un an
Alors oui culturellement je suis catholique mais orthodoxe par la foi je rappelle
:risibo:
Si tu as « renié » le catholicisme par foi, c’est à nouveau par foi que tu y reviendrais, ou pour des considérations plus politiques et terre à terre ?
il y a un an
Même si ça n'arrivera jamais, Dieu nous a toujours surpris...
Up
22 cm
il y a un an
Si tu as « renié » le catholicisme par foi, c’est à nouveau par foi que tu y reviendrais, ou pour des considérations plus politiques et terre à terre ?
Je ne l’ai pas renié, du côté de mon père ils sont originaire de Rhodes donc orthodoxe et de ma mère catholique.

Donc en terme de culture car étant français 100% catho mais je me vois plus en terme de foi orthodoxe ( trinité ect ).

Peut-être catholique d’orient ce rapprocherait de ma pratique ?
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a un an
:zahi:
il y a un an
Je ne l’ai pas renié, du côté de mon père ils sont originaire de Rhodes donc orthodoxe et de ma mère catholique.

Donc en terme de culture car étant français 100% catho mais je me vois plus en terme de foi orthodoxe ( trinité ect ).

Peut-être catholique d’orient ce rapprocherait de ma pratique ?
:Mouais_Jesus:
Ça dépend de la variation d’humeur quoi
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Ça dépend de la variation d’humeur quoi
:yodachak:
Non du tout, car c’est surtout en rapport de la trinité et de la papauté qui le bloque pour la foi catholique.

Après culturellement je "préfère" Noël à Pâques alors que je suis de foi orthodoxe
:hap:
Isaïe 43,2
il y a un an
:sheeeit:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an