Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui culturellement je suis catholique mais orthodoxe par la foi je rappelle
Isaïe 43,2
il y a un an
Alors oui culturellement je suis catholique mais orthodoxe par la foi je rappelle
Si tu as « renié » le catholicisme par foi, c’est à nouveau par foi que tu y reviendrais, ou pour des considérations plus politiques et terre à terre ?
il y a un an
Si tu as « renié » le catholicisme par foi, c’est à nouveau par foi que tu y reviendrais, ou pour des considérations plus politiques et terre à terre ?
Je ne l’ai pas renié, du côté de mon père ils sont originaire de Rhodes donc orthodoxe et de ma mère catholique.
Donc en terme de culture car étant français 100% catho mais je me vois plus en terme de foi orthodoxe ( trinité ect ).
Peut-être catholique d’orient ce rapprocherait de ma pratique ?
Donc en terme de culture car étant français 100% catho mais je me vois plus en terme de foi orthodoxe ( trinité ect ).
Isaïe 43,2
il y a un an
Je ne l’ai pas renié, du côté de mon père ils sont originaire de Rhodes donc orthodoxe et de ma mère catholique.
Ça dépend de la variation d’humeur quoi
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Ça dépend de la variation d’humeur quoi
Non du tout, car c’est surtout en rapport de la trinité et de la papauté qui le bloque pour la foi catholique.
Après culturellement je "préfère" Noël à Pâques alors que je suis de foi orthodoxe
Après culturellement je "préfère" Noël à Pâques alors que je suis de foi orthodoxe
Isaïe 43,2
il y a un an