InscriptionConnexion
Si je comprends bien il y a deux combat patrol et on peut avoir les règles de combat patrol directement en ligne sans devoir acheter un codex ou une boîte annexe du genre spearhead, c'est bien ça ? Pour 130€ ça vaut le coup ?
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Sale yeslife
:Lapidation:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
C'est 170€ prix magasin et prix site officiel
:pigeon:
il y a un an
@Cherri_Bomb ton avis foncier ?
:chamain:
il y a un an
C'est 170€ prix magasin et prix site officiel
En plus depuis 2016 Games Workshop a fait s'envoler ses scores en bourse, c'est l'entreprise la plus rentable du Royaume-Uni, et malgré ces prix édifiants les gens achètent toujours en masse
:rire:
il y a un an
En plus depuis 2016 Games Workshop a fait s'envoler ses scores en bourse, c'est l'entreprise la plus rentable du Royaume-Uni, et malgré ces prix édifiants les gens achètent toujours en masse
Enfin ils devraient faire gaffe quand même avec le problème des scalper, la hausse des prix et l'amélioration des proxy

A force de prendre les gens pour des cons, la commu va se diriger vers les proxy même si c'est vrais qu'il y a truc addictifs avec GW
:ouyo:
il y a un an
Y'a aucun joueur de 40k ici ?
:Dubitatif2:
il y a un an
Ça dépend quelle boîte et prend sur My hobby place, tu auras -20%
:risibo:

Hésite pas si tu veux des conseils.
:booster1:
il y a un an
Enfin ils devraient faire gaffe quand même avec le problème des scalper, la hausse des prix et l'amélioration des proxy

A force de prendre les gens pour des cons, la commu va se diriger vers les proxy même si c'est vrais qu'il y a truc addictifs avec GW
Parce que les figurines GW sont introlable.
il y a un an

Mouais il faut voir, ça fait longtemps que j'entends ça
:noel:

Ça fait plusieurs années que le marché de la proxy est bien établit maintenant, que ce soit sur Etsy ou d'autres boutiques en lignes de fabricants professionnels, et pourtant les figurines de GW n'ont jamais été aussi chères et l'entreprise jamais en meilleure santé financière, rien qu'à voir ses bilans des dernières années
il y a un an

C'est là que je comptais commander
:itsBeautiful:

Du coup pour toi ça vaut le coup comme boîte pour se lancer dans 40k ?

Et les space marine dedans c'est une patrouille a part entière ?
il y a un an

Oui toujours acheter avec au minimum les -10 et -20%
:oui:
il y a un an
Si je comprends bien il y a deux combat patrol et on peut avoir les règles de combat patrol directement en ligne sans devoir acheter un codex ou une boîte annexe du genre spearhead, c'est bien ça ? Pour 130€ ça vaut le coup ?
Les boîtes officielles ne valent plus le coup
:VoxIssou:

Go impression 3D
GIF
il y a un an
Parce que les figurines GW sont introlable.
Certes mais les boîtes en édition ultra limité ou t'es obliger de preco dans les 3 minutes après lancement sur le site de GW pour pas se faire tout raffler par des scalper ça commence a être abusé + les augmentations

Ils prennent trop la communauté pour des cons a force ils vont se prendre un retour de bâton
il y a un an
Les boîtes officielles ne valent plus le coup
:VoxIssou:

Go impression 3D
Après (pour l'instant ) les proxy ne font vraiment pas pareil
il y a un an
C'est là que je comptais commander
:itsBeautiful:

Du coup pour toi ça vaut le coup comme boîte pour se lancer dans 40k ?

Et les space marine dedans c'est une patrouille a part entière ?
Prend le set d’initiation plutôt, les décors valent pas le coup.

Surtout que sur My Hobby Place y’a un set proxy à 70€ qui est une putain de table avec décor, plateau et co.

Bref set d’initiation est pas mal, les figurines sont belles et ta plus qu’à trouver quelques occasions sur le bon coin pour compléter t’es deux forces.
il y a un an
Prend le set d’initiation plutôt, les décors valent pas le coup.

Surtout que sur My Hobby Place y’a un set proxy à 70€ qui est une putain de table avec décor, plateau et co.

Bref set d’initiation est pas mal, les figurines sont belles et ta plus qu’à trouver quelques occasions sur le bon coin pour compléter t’es deux forces.
Merci t'as répondu à ma question, je vais faire ça je pense
il y a un an
Certes mais les boîtes en édition ultra limité ou t'es obliger de preco dans les 3 minutes après lancement sur le site de GW pour pas se faire tout raffler par des scalper ça commence a être abusé + les augmentations

Ils prennent trop la communauté pour des cons a force ils vont se prendre un retour de bâton
Faut pas prendre ce genre de boîte, faut prendre les boites d’initiation.
Rapport qualité prix en neuf c’est le mieux.

Sinon maintenant go occasion y’a des pépites partout, j’ai fait des armées entières comme ça.
Y’a un mois j’avais fait un topic car j’avais trouvé Dark Imperium quasi neuf à 60€
:zahi:
il y a un an
Merci t'as répondu à ma question, je vais faire ça je pense
Hésite pas à poser des questions, perso 40k je peux en parler des heures !

Faudrait ré up le topic officiel d’ailleurs
il y a un an
Faut pas prendre ce genre de boîte, faut prendre les boites d’initiation.
Rapport qualité prix en neuf c’est le mieux.

Sinon maintenant go occasion y’a des pépites partout, j’ai fait des armées entières comme ça.
Y’a un mois j’avais fait un topic car j’avais trouvé Dark Imperium quasi neuf à 60€
:zahi:
LBC c'est pas mal ouais, après le plus chiant c'est de trouver en grappes (+cher aussi)

J'aime bien le côté peinture
il y a un an