Ce sujet a été résolu
Pepe
3 mois
Baise la
Il faut dépoussiérer avant par contre
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
c'est fort possible. a chaque fois que je rencontre une meuf c'est dans les moments les moins favorable
Convertissions par amour
il y a 3 mois
Convertissions par amour
je dis ça parce que je me casse de ma région. et c'est toujours quand le contexte m'empeche de baiser que je rencontre des meuf
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
Tu comptes mettre ton Jésus dans sa crèche ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Le_CochonMuslim
3 mois
Tu comptes mettre ton Jésus dans sa crèche ?
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Ma voisine de 80 ans dont je parle dans ce topic
https://onche.org/topic/8[...]s-un-dilemme-tres-egoiste
Je lui ai parlé ce matin en rangeant mon garage elle rentrait de la messe , elle m'a dit que c'était génial il y avait des trompettes c'était magnifique blabla...
Que je devrais venir une fois pour voir
Et j'ai répondu
<<mais pourquoi pas?
-c'est vrai tu veux venir ? Dimanche prochain à 11h
-mais oui allonzy koi
>>
Elle avait des étoiles dans les yeux je me voyais pas lui dire non
Du coup dimanche pro je vais à la messe
Je lui ai parlé ce matin en rangeant mon garage elle rentrait de la messe , elle m'a dit que c'était génial il y avait des trompettes c'était magnifique blabla...
Que je devrais venir une fois pour voir
Et j'ai répondu
<<mais pourquoi pas?
-c'est vrai tu veux venir ? Dimanche prochain à 11h
-mais oui allonzy koi
Elle avait des étoiles dans les yeux je me voyais pas lui dire non
Du coup dimanche pro je vais à la messe
Ayaaa
il y a 3 mois
C'est bien kheyou, j'ai été a la messe vendredi (en semaine ya que des vieux) et ils avaient tous la mine joyeuse de voir un jeune, ça leur fait très plaisir
Sinon j'espère qu'il y aura des jeunes avec toi, hésite pas à leur causer, quitte à bouger un dimanche matin autant rencontrer du monde
Sinon j'espère qu'il y aura des jeunes avec toi, hésite pas à leur causer, quitte à bouger un dimanche matin autant rencontrer du monde
il y a 3 mois
Ayaaa
je vais m'inspirer de toi pour faire des rencontres
<<très content que votre pape communiste soit mort. j'espère que ça sera le cardinal Sarah qui le remplacera, il est un peu négre sur les bords mais il a l'air de détester les pd et les bicot>>
<<très content que votre pape communiste soit mort. j'espère que ça sera le cardinal Sarah qui le remplacera, il est un peu négre sur les bords mais il a l'air de détester les pd et les bicot>>
il y a 3 mois
Je t'aime bien khey. Vraiment et je m'excuse de te parler mal mais qu'est ce que tu es chiant quand tu cherche à recruter pour ta secte
Il est insupportable
il y a 3 mois
je vais m'inspirer de toi pour faire des rencontres
Fais tout le contraire de moi et ça se passera très bien dans ta paroisse
il y a 3 mois
je dis ça parce que je me casse de ma région. et c'est toujours quand le contexte m'empeche de baiser que je rencontre des meuf
Ah. La prochaine tu fais tous les lieux de cultes jusqu’à tomber sur la bonne
il y a 3 mois
Ah. La prochaine tu fais tous les lieux de cultes jusqu’à tomber sur la bonne
je vais faire un tour de toute les églises (toute religion confondu) de france et de navarre et noter les plus belles meuf vu dedans. Je peux déjà te dire que les TJ c'est pas ouf de ce coté la
il y a 3 mois
je vais faire un tour de toute les églises (toute religion confondu) de france et de navarre et noter les plus belles meuf vu dedans. Je peux déjà te dire que les TJ c'est pas ouf de ce coté la
T y as été chez les tj pour dire ça?
Les évangélistes brésiliennes sont super bonnasses sinon
Catholique à part si t aime taper dans la granny ça va être compliqué
il y a 3 mois
T y as été chez les tj pour dire ça?
quasiment chaque vacances scolaire pendant mon enfance et adolescence
il y a 3 mois
quasiment chaque vacances scolaire pendant mon enfance et adolescence
Ah ouais je comprends mieux ta douleur à ce sujet
je compatis khey
il y a 3 mois
Tu vas sûrement te faire violer.
il y a 3 mois
Il peut pas s en empêcher car chez les tj ils doivent recruter sinon ils ne feront pas partie des 144000 sauvés, c est une sorte de battle Royale sur terre à celui qui recrutera le plus pour avoir son ticket d entrée
il y a 3 mois
JeanHollywood
3 mois
Tu vas sûrement te faire violer.
Transfere pas tes fantasmes sordides stp
il y a 3 mois