Ce sujet a été résolu
5 viandes :
singerie wallah
Coeur de boeuf
Oeuf x2
Nuggets X2
Sauce burger persil champignons fromages et Boursin
Coeur de boeuf
Oeuf x2
Nuggets X2
Sauce burger persil champignons fromages et Boursin
il y a 3 mois
Qui a gerber dans ta faritas ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 mois
Oh Wai tu vas le crémer par dessus ?
Rajoute une couche de fromage par dessus
Putain wai hésite pas a mettre un coup de pinceau de beurre pour bien doré le pain a la fin

Rajoute une couche de fromage par dessus
Putain wai hésite pas a mettre un coup de pinceau de beurre pour bien doré le pain a la fin

il y a 3 mois
Coeur de boeuf c'est non, pas d'abats, jamais
En revanche le reste je valide, tu l'as bien réalisé, moi ça ressemblait à rien jgalérais avec ma tortilla. Tu les achètes où tes tortillas ?
En revanche le reste je valide, tu l'as bien réalisé, moi ça ressemblait à rien jgalérais avec ma tortilla. Tu les achètes où tes tortillas ?

il y a 3 mois
15Mars2023
3 mois
Coeur de boeuf c'est non, pas d'abats, jamais
Pourquoi pas d'abats

il y a 3 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 mois
Un peu plus de seum avec mon Tacos svp
Va te faire violer, sale pédale sidaïque !
il y a 3 mois
Tu rages
Ben non ça ressemble vraiment au vomi de fin de soirée d'un type qui a picolé toute la nuit. Prends soin de ta santé et bois pas autant.
il y a 3 mois