InscriptionConnexion
En 1953 il dit : "La guerre est inévitable, et cette fois, elle sera vraiment mondiale. Il se démêlera partout et il n'y aura pas de limite à ses champs de bataille. Les condamnations de Nuremberg seront l'une des principales raisons, qui feront de cette guerre un conflit dont l'horreur sera sans précédent. Ces condamnations ont donné naissance, en fait, à une nouvelle conception qui fait du vainqueur un héros et du vaincu un criminel odieux. De ce fait, chaque chef fera la guerre comme un démon pour ne pas être le perdant et devenir, par conséquent, un criminel. Toutes les atrocités qui peuvent être imaginées par l'homme, seront commises lors de cette prochaine guerre, afin d'empêcher l'ennemi d'acquérir la victoire. Ce que je viens de dire, je l'ai répété aux représentants américains et je les ai avertis que toutes les mères du monde entier maudiront un jour l'Amérique."

Chaud
:pepepipe:
il y a 3 mois
Ces condamnations ont donné naissance, en fait, à une nouvelle conception qui fait du vainqueur un héros et du vaincu un criminel odieux.

Ce low
:nez:
il y a 3 mois
La guerre est une sale affaire
GIF
:EllieFume2:
GIF
il y a 3 mois