Créer un compteSe connecter
c'est de DDB ses propres messages pour message inopportun avec un motif bidon pour que comme ça, on soit immunisé à la suppression
il y a un an
A double tranchant.
L’admin peut très bien ré qualifier la ddb en sanction plus sévère….
:Mouais_Jesus:

Sinon osef de ce site de merde.
:rougeyron_clope:
il y a un an
A double tranchant.
L’admin peut très bien ré qualifier la ddb en sanction plus sévère….
:Mouais_Jesus:

Sinon osef de ce site de merde.
:rougeyron_clope:
Ceci osef de JVCuck
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ont devrait bannir les cuck qui vont la bas définitivement ici
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
c'est de DDB ses propres messages pour message inopportun avec un motif bidon pour que comme ça, on soit immunisé à la suppression
Tu peux faire sauter n'importe quel message avec n'importe quel motif. Les modos ont souvent labflemme de vérifier la légitimité du signalement.

Parfois je me connecte sur jvc uniquement pour ddb des messages aléatoires avec des raisons invraisemblables. Au moins 40% passent
:insensee:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Tu peux faire sauter n'importe quel message avec n'importe quel motif. Les modos ont souvent labflemme de vérifier la légitimité du signalement.

Parfois je me connecte sur jvc uniquement pour ddb des messages aléatoires avec des raisons invraisemblables. Au moins 40% passent
:insensee:
y'a un autre truc que je comprends pas que j'ai découvert récemment

y'a des messages qui sont supprimées sur JVCuck sans AUCUNE notification glados ou admin

genre des suppressions qui sont faites en douce bordel, impossible de savoir qui les fait, peut etre les modos verts ? et pourquoi supprimer sans passer par glados, c'est bizarre
il y a un an
y'a un autre truc que je comprends pas que j'ai découvert récemment

y'a des messages qui sont supprimées sur JVCuck sans AUCUNE notification glados ou admin

genre des suppressions qui sont faites en douce bordel, impossible de savoir qui les fait, peut etre les modos verts ? et pourquoi supprimer sans passer par glados, c'est bizarre
On peut supposer que les modos ou admins aient le droit de faire ça. Ils sont tatillons les malgaches.

Je me rappelle que des topics longs se faisaient parfois 410 alors qu'ils ne contenaient absolument rien de répréhensible. J'ai en tête un topic de partage de poésie. Je pense que les modos avaient la flemme de tout lire pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis
:youpi_lunettes:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an