Créer un compteSe connecter
La droite c'est plus ce que c'était depuis que c'est à la mode

:Jesusrav:
il y a un an
Non je veux que tu m'expliques succinctement avec tes mots à toi
:onche:
il y a un an
Deux cas, c'est tout ?

Et ils ne font rien d'autre comme travail journalistique tout le reste du temps ?
Ils ne font strictement rien d'autre que de se présenter comme le vrai camp du bien, autrement dit la vraie gauche, contre la gauche "woke".
Laïcité, assimilation, ils récupèrent tous les machins dont la gauche ne veut plus, car elle est à l'étape d'après et n'en a plus besoin, sans comprendre que c'est se passer la corde au cou.
il y a un an
La boucle est bouclaient mais qui sait peut être qu'un homme providentiel apparaîtra et déjoura les pronostics
:Risiplan:
:EllieFume2:
GIF
il y a un an
Usul qui imite le reporteur de Frontières dans sa dernière émission Rhinocéros ça m'a fait EXPLOSÉ de rire
:ding:

Bordel quand même Usul t'imite en grosse folle peureuse ça devrait être une fin de carrière
il y a un an
Usul qui imite le reporteur de Frontières dans sa dernière émission Rhinocéros ça m'a fait EXPLOSÉ de rire
:ding:

Bordel quand même Usul t'imite en grosse folle peureuse ça devrait être une fin de carrière
Quelle déchéance.
il y a un an
J'imagine que c'est aussi une question de caractère. Un homme authentiquement patriote, donc non-enjuivé, ne verse pas dans l'indécente couinerie publique.
:Hautain:
il y a un an
Non il est mort d'un avc qui a débouché sur un arrêt cardiaque car les médecins avait trop peur de rentrer dans sa chambre
:Ellie3:
:EllieFume2:
GIF
il y a un an