Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah nous y voilà
"bouhou ouin ouin Turlupin ilé méchant"
et après ça veut faire le viril sur les forums
tu sais moi mes enfants ont quitté le cocon familial déjà depuis 2 ans pour la petite dernière, fais en autant et deviens un homme en bâtissant ton propre clan , au lieu de te rabaisser à faire le singe dans la rue

et après ça veut faire le viril sur les forums
tu sais moi mes enfants ont quitté le cocon familial déjà depuis 2 ans pour la petite dernière, fais en autant et deviens un homme en bâtissant ton propre clan , au lieu de te rabaisser à faire le singe dans la rue
des zinzins fruités
il y a un an
Ils viennent en algerie pour la belle vie 

3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
perso à ton âge, j'étais pas à perdre mon temps sur un forum en ligne
tu iras loin dans la vie Zorro
tu iras loin dans la vie Zorro
des zinzins fruités
il y a un an
Neutralguy2
1 an
La fameuse belle vie en Algérie alors que tous les algériens ne rêvent que de vivre en France
il y a un an
à mon avis là... tu vas changer le monde avec tes petits poings Mamadin mental
tu vas faire une ratonade là après ?
tu vas faire une ratonade là après ?
des zinzins fruités
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
l'arroseur arrosé, et eux n'ont pas la méditérannée comme protection, l'invasion va être énorme quoi qu'ils fassent ou ils devront faire preuve de violence extreme, ce qui poussera la génération d'après de gaucho et de femmes a ouvrir les frontières
il y a un an
btg le réseautage existe bel et bien mdr, et spoil : ce n'est pas en te battant dans la rue comme tu le sous-entendais en appuyant le propos du mec à qui je parlais au début du topic que ça va se faire
tu es un enfant bloqué dans sa rage, en témoigne ton post de pleurnicheur "ouin ouin Turlupin pas gentil"
et tu peux supposer tout ce que tu veux sur moi, ça ne changera rien au fait que tu restes une petite victime viriliste et qu'on en a fait le tour depuis bieennnn longtemps du virilisme dans les milieux sérieux auquels tu te dis appartenir lol
tu es un enfant bloqué dans sa rage, en témoigne ton post de pleurnicheur "ouin ouin Turlupin pas gentil"
et tu peux supposer tout ce que tu veux sur moi, ça ne changera rien au fait que tu restes une petite victime viriliste et qu'on en a fait le tour depuis bieennnn longtemps du virilisme dans les milieux sérieux auquels tu te dis appartenir lol
des zinzins fruités
il y a un an
236
Sur ce sujet0