Créer un compteSe connecter
Le pape François est mort, emportant avec lui les illusions d’un catholicisme soumis à l’air du temps.

Ă€ la veille du conclave, le cardinal Sarah lui, fustige le wokisme et le mondialisme :

“Ils veulent une société sans Dieu, sans homme ni femme, détruisant famille et humanité.”

Pour rappel:

• 🇬🇳 Originaire de Guinée, il est l’un des cardinaux les plus conservateurs du Vatican.
• ⛪ Considéré comme “papabile”, c’est-à-dire potentiel successeur du pape François.
• 🛡️ Défenseur acharné des valeurs chrétiennes traditionnelles

• 🚨 Il qualifie l’immigration de masse de “nouvelle forme d’esclavage” et d’“invasion” qui menace l’identité de l’Europe.
• ⚠️ Il critique vivement le relativisme moral, le consumérisme et l’individualisme qui caractérisent l’Occident moderne.
• 🕯️ Il met en garde contre la perte des racines chrétiennes de l’Europe, affirmant que cela pourrait conduire à sa disparition et à son remplacement par l’islam.
il y a un an
:sheeeit:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sauf que les celtes, gaulois et grecs se sont coupés de leurs racines et ne sont plus en France
:oui:

Il veut prĂ©venir le mĂŞme phĂ©nomène Ă  l'avenir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]263687-cardinal-sarah.png

L'intégralité de nos coutumes, de nos expressions, de notre manière de parler, de penser, de notre langue viennent de la religion catholique.
il y a un an
Pitié Seigneur, je ne suis pas croyant mais je vous en conjure par tous les saints, pas un Pape nègre s’il-vous-plaît
:jacouille:
il y a un an
Pitié Seigneur, je ne suis pas croyant mais je vous en conjure par tous les saints, pas un Pape nègre s’il-vous-plaît
C’est pourtant le meilleur cardinal

Tu préfères sans doute avoir Zuppi ou Aveline
il y a un an
C’est pourtant le meilleur cardinal

Tu préfères sans doute avoir Zuppi ou Aveline
Un Pape non européen serait une humiliation de plus pour les Blancs Jean-Cul-Bénit
:Depp_moqueur:

Je préfère de loin avoir un autre bouffon marxiste comme représentant du Christianisme qu’un sale nègre
:seloiseau2:

Comme s’il n’existait pas de cardinaux européens et conservateurs par ailleurs
:selection_naturelle:
il y a un an
De toute façon le pape n'a aucune influence sur les états et les intérêts géopolitiques, faut être naïf pour le croire
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a un an
De toute façon le pape n'a aucune influence sur les états et les intérêts géopolitiques, faut être naïf pour le croire
Ce n’est qu’un clown effectivement, mais culturellement il nous représente nous les Blancs donc c’est important tout de même
:boube:
il y a un an
Ce n’est qu’un clown effectivement, mais culturellement il nous représente nous les Blancs donc c’est important tout de même
:boube:
Tu es chrétien ?
Il représente les catholiques c'est tout, moi qui suis athée je me sens extérieur à tout ça
:zemmour_arme:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a un an
Le choix cornélien un pape noir mais anti woke ou un pape bien blanc mais full sataniste prônant le wokisme , immigration de masse et promettant le paradis aux catholiques cuck qui hébergeront des OQTF islamistes chez eux
il y a un an
Il aura mon vote
:insensee:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tu es chrétien ?
Il représente les catholiques c'est tout, moi qui suis athée je me sens extérieur à tout ça
:zemmour_arme:
Je suis incroyant mais toute notre culture est chrétienne que cela plaise ou non

Rien que 95 % de la littérature et de la musique classique est d’inspiration chrétienne, et je parle même pas de nos institutions ou de nos dogmes moraux
:bigard:

Enfin le Pape nous représente nous les Blancs partout dans le monde, que cela nous plaise ou non encore une fois, donc cette élection nous concerne forcément si on tient à notre image
:seloiseau2:
il y a un an
Le choix cornélien un pape noir mais anti woke ou un pape bien blanc mais full sataniste prônant le wokisme , immigration de masse et promettant le paradis aux catholiques cuck qui hébergeront des OQTF islamistes chez eux
L’asile psychiatrique
:chatfougif:
il y a un an
Premier débile mental / bougnoule sous pseudo, et Leo Messi n’est pas blancos peut-être ?
il y a un an
Image

Attention Mesdames et Messieurs, ceci n’est pas un Blanc
il y a un an
La seul religion qui devrait exister sur la planète c'est la religion du sexe et de la luxure
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Image

Attention Mesdames et Messieurs, ceci n’est pas un Blanc
Tu es très excité khey, calme toi un peu
:ayaaaaa_risitas_tr:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
:SarahPistolet:
il y a un an
THIS IS A TRAP
:goslingrire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
il y a un an