Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ils postent d’eux même leur humiliation sur les RS
Quelle indignité
Quelle indignité
@GaelN_27 sur X
Les bougnoules qui font de la désinformation en faisant croire que c'est l'ED qui a commencé
cho
C'est pas la même vidéo mais l'autre bougnoule de merde d'ilies a fait croire ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe crochet est propre nonobstant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
ceci il n y a que les droitardés virilistes en surcharge pondérale pour ne pas comprendre.
il y a un an
15 ans qu'ils se font tabasser , tout ça pour un programme au centre mou
Et quand ya des alternatives avec un peu plus de couilles , ça les desavoue en les traitant de nazi et en les supportant pas alors qu'ils se prennent 800 proces
Qu'ils crèvent
Et quand ya des alternatives avec un peu plus de couilles , ça les desavoue en les traitant de nazi et en les supportant pas alors qu'ils se prennent 800 proces
Qu'ils crèvent
il y a un an
AYAAAA
Ça me rappelle la fois où un QLF en vélo à humilié 10 CHOFAENT colleurs d'affiches à lui tout seul
Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos
Ça me rappelle la fois où un QLF en vélo à humilié 10 CHOFAENT colleurs d'affiches à lui tout seul
Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos
Bougnoule IRL
:
Tu n'existes que sur les réseaux, mohamerde
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Bougnoule IRL
:
Streamable
Vidéo Streamable
Chacun va poster une vidéo divers précise pour dire qu'une communauté/ethnie est plus lâche que l'autre ça n'a pas de sens
Si c'est avec ce genre de méthode que les gens veulent prouver leur supériorité alors ce monde mérite une bonne guerre nucléaire

Si c'est avec ce genre de méthode que les gens veulent prouver leur supériorité alors ce monde mérite une bonne guerre nucléaire

il y a un an
Chacun va poster une vidéo divers précise pour dire qu'une communauté/ethnie est plus lâche que l'autre ça n'a pas de sens
il y a un an
Je doit être l'un des seuls natio a faire du MMA , le reste sont des petites salopes de merde , c'est pour ça que je m'entends pas avec les zemmouriste et les lepeniste , ce ne sont pas des hommes
Les seuls nations avec des couilles sont en groupuscules mais je les apprécie pas
Les seuls nations avec des couilles sont en groupuscules mais je les apprécie pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je doit être l'un des seuls natio a faire du MMA , le reste sont des petites salopes de merde , c'est pour ça que je m'entends pas avec les zemmouriste et les lepeniste , ce ne sont pas des hommes
Y'a plein de natio qui sont patriote et qui font des sports de combat
La plupart côtoie même et ont pour amis des maghrébin/noir
Sont ils lâche ? Non
Parle t'il de leurs idée avec eux autres ? Oui
Et tout ce passe bien la plupart du temps
Tout ceux qui ont une personnalité/existence exclusivement virtuelle sont des saloperies quelques soit leur ethnies

Sont ils lâche ? Non
Tout ceux qui ont une personnalité/existence exclusivement virtuelle sont des saloperies quelques soit leur ethnies

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles maghrebins peuvent frapper les noirs ?
merci la gauche
le plus drôle c'est que c'était pour démontrer aux gens "voyez regardez comment se comportent ces sauvages hors société" et les mecs, même filmés pourtant, ça donne un indice
tombent direct dans le panneau ces imbéciles mdr
merci la gauche
le plus drôle c'est que c'était pour démontrer aux gens "voyez regardez comment se comportent ces sauvages hors société" et les mecs, même filmés pourtant, ça donne un indice
tombent direct dans le panneau ces imbéciles mdr

des zinzins fruités
il y a un an
Bougnoule IRL
:
Streamable
Vidéo Streamable
ent
il y a un an
Sont ils lâche ? Non
Sont ils lâche ? Non
Oui c'est mon cas , je porte même des bagues fleur de lys et j'assume entièrement mon appartenance au royalisme , ça dérange personne et je m'entends avec tout le monde
Non la majorité des petites merdes qui s'estime natio sont des lâches , crois moi j'ai fait le tour un peu , ce sont soit des petits bourgois ou des hommes soja de droite
Non la majorité des petites merdes qui s'estime natio sont des lâches , crois moi j'ai fait le tour un peu , ce sont soit des petits bourgois ou des hommes soja de droite
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
@bastionmediaoff sur X
Cho
Pays finito
Triste
Après ils sont jeunes ...
Après ils sont jeunes ...
il y a un an
je croit que ces des lieux de bagarres de puis des années les panneaux d'affichage.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sont ils lâche ? Non
Sont ils lâche ? Non
Exa exa je n'ai aucun problème avec les gens qui assument leurs idées en toute bonhomie sans aucun manque de respect ni vulgarité
ent
il y a un an
Oui c'est mon cas , je porte même des bagues fleur de lys et j'assume entièrement mon appartenance au royalisme , ça dérange personne et je m'entends avec tout le monde
Tu porte fièrement ce que tu es, en salle de combat tout le monde s'en moque voir te respecte et meme s'intéresse a ton cheminement mais pour ces enculés de twitter sédentaire ça revêt de l'impossible....
Dieu sait qu'il y'en a des gens droit dans leur botte c'est juste qu'ils sont humble et déterminé
Paix sur toi

Dieu sait qu'il y'en a des gens droit dans leur botte c'est juste qu'ils sont humble et déterminé
Paix sur toi

il y a un an
Bougnoule IRL
:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
@bastionmediaoff sur X
Cho
Pays finito