Ce sujet a été résolu
LaGueuse0
3 mois
Parce que moi je refuse de mettre la beauté féminine et la beauté masculine dans le même panier
Avec notre langage limité je ne peux que dire que les femmes sont globalement plus belles, en revanche le corps des hommes est plus esthétique mais pas plus beau mais cela donne une beauté que celui des femmes n’a pas, mais esthétique n’est pas encore le bon mot
Je sais pas si cous me comprendrez
Avec notre langage limité je ne peux que dire que les femmes sont globalement plus belles, en revanche le corps des hommes est plus esthétique mais pas plus beau mais cela donne une beauté que celui des femmes n’a pas, mais esthétique n’est pas encore le bon mot
Élisiane pour la beauté féminine.
Valior pour la beauté masculine.
De rien.
De rien.
il y a 3 mois
badge PD pour toi
Ah bah non moi je suis hétérosexuelle justement
Les hommes sont beaux, et toc, dans tes dents la gouinasse !
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 3 mois
Ah bah non moi je suis hétérosexuelle justement
bien sûr que les hommes sont beaux
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 3 mois
Élisiane pour la beauté féminine.
De rien.
De rien.
ça sort d’où
il y a 3 mois
bien sûr que les hommes sont beaux
T'as dit le contraire dans ton premier post et en plus tu mets les femmes au-dessus des hommes
Je suis désolée de te le dire mais c'est terriblement PD
il y a 3 mois
T'as dit le contraire dans ton premier post et en plus tu mets les femmes au-dessus des hommes
Trouve moi l’endroit dans mon post où j’ai dis que les hommes ne sont pas beaux
+
je les mets pas réellement au dessus puisque j’ai precisé que c’est par dépit en raison du langage limité + ma volonté de créer un nouveau mot
+
je les mets pas réellement au dessus puisque j’ai precisé que c’est par dépit en raison du langage limité + ma volonté de créer un nouveau mot
il y a 3 mois
un homme musclé par le fruit d’efforts sportifs ou physiques autres sera beau et fera ressortir tous les points qui définissent la virilité (physique + mental)
un mec qui est musclé sous produits (donc moins d’effort et pas le train de vie d’un vrai homme viril) tu le ressens bien souvent, et ça amoindrie la virilité plutôt
c’est un peu comme une femme qui aurait une jolie bouche remplie naturellement et une qui a une bouche remplie mais au botox
un mec qui est musclé sous produits (donc moins d’effort et pas le train de vie d’un vrai homme viril) tu le ressens bien souvent, et ça amoindrie la virilité plutôt
c’est un peu comme une femme qui aurait une jolie bouche remplie naturellement et une qui a une bouche remplie mais au botox
il y a 3 mois
Trouve moi l’endroit dans mon post où j’ai dis que les hommes ne sont pas beaux
+
+
Mouais ok t'as dit qu'ils ne sont pas plus beaux, enfin t'admettras que c'est quand même bizarre tout ça
il y a 3 mois
Ah parce que les femmes sont plus belles ?
Oui les femmes sont si belles, il n’y a pas un jour qui passe sans que je n’admire la beauté de l’une d’elles
À mon grand regret je ne suis pas un homme pour en profiter
Oui les femmes sont si belles, il n’y a pas un jour qui passe sans que je n’admire la beauté de l’une d’elles
À mon grand regret je ne suis pas un homme pour en profiter
Ça c'est turbo PD par contre tu ne peux pas le nier
il y a 3 mois
Mouais ok t'as dit qu'ils ne sont pas plus beaux, enfin t'admettras que c'est quand même bizarre tout ça
bah oui mais je n’ai pas dit qu’ils ne l’étaient pas
par contre ce que je dis c’est assez universel, une femme biologiquement, attire les hommes principalement par son physique
quand les hommes attirent les femmes principalement par leurs ressources diverses
la nature a donc avantagé les femmes niveau beauté
par contre ce que je dis c’est assez universel, une femme biologiquement, attire les hommes principalement par son physique
quand les hommes attirent les femmes principalement par leurs ressources diverses
il y a 3 mois
Ça c'est turbo PD par contre tu ne peux pas le nier
oui c’est turbo PD j’assume si j’avais pû choisir j’aurais choisi d’être un homme uniquement pour les femmes
il y a 3 mois
bah oui mais je n’ai pas dit qu’ils ne l’étaient pas
Faux, les hommes attirent principalement par leur physique
Et la nature a avantagé LES HOMMES niveau beauté
il y a 3 mois
Sur des photos vidéos j’avoue que c’est pas simple mais irl tu le ressens quand même le manque d’aura de certains.
D’ailleurs j’ai l’impression que les hommes sont les plus forts à ce jeux, ils repèrent très vites une tapette cachée sous des muscles en plastique
D’ailleurs j’ai l’impression que les hommes sont les plus forts à ce jeux, ils repèrent très vites une tapette cachée sous des muscles en plastique
il y a 3 mois
oui c’est turbo PD j’assume si j’avais pû choisir j’aurais choisi d’être un homme uniquement pour les femmes
Putain voilà c'est ce que je disais 

il y a 3 mois
Faux, les hommes attirent principalement par leur physique
D’accord
il y a 3 mois
Et son badge PD du coup ?
Ben... je ne suis vraiment pas certain qu'il se justifie, en l'espèce. En toute honnêteté, je t'avoue que j'ai un gros doute.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
LaGueuse0
3 mois
Parce que moi je refuse de mettre la beauté féminine et la beauté masculine dans le même panier
<3
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Ben... je ne suis vraiment pas certain qu'il se justifie, en l'espèce. En toute honnêteté, je t'avoue que j'ai un gros doute.
Alors lis ça :
https://onche.org/topic/8[...]un-mot/2#message_16420224
il y a 3 mois
Moi ça me fait penser au moment où on a séparé la beauté des deux sexes; pourquoi le beau a été donné aux femmes et pas aux hommes pourtant chez les grecques ils aimaient le beau masculin mais on a tout séparé tout cassé dans la désunion qu heraclite dénonçait
il y a 3 mois
Alors lis ça :
https://onche.org/topic/8[...]un-mot/2#message_16420224
Ah oui, vu comme ça... bon ben go alors.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois