Ce sujet a été résolu
J'imagine juste
Hmpf. Admettons.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Yodafeet
1 an
Que le badge nocturne épargne
QUE DES PD A LA MODE
QUE DES PD A LA MODE
petit cadeau pour toi pd

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
On m'avait pas dit que trap=homo c'est quoi encore cette sorcellerie
Pro-tip : si tu aperçois une bite et des couilles au lieu d'une zone vide genre "Emplacement à louer", tu peux déjà partir du principe que ta compétence "Gayzoutitude" sur ta feuille de perso risque de choper un sacré coup de b... de boost !
il y a un an
Pro-tip : si tu aperçois une bite et des couilles au lieu d'une zone vide genre "Emplacement à louer", tu peux déjà partir du principe que ta compétence "Gayzoutitude" sur ta feuille de perso risque de choper un sacré coup de b... de boost !
Pourquoi il me parle lui il a une PDP bite
il y a un an
Pourquoi il me parle lui il a une PDP bite
il y a un an
je vais prendre le deuxieme pour ma transi yodapd
il y a un an
"On" avait dit ? Ah.
File-moi le badge nocturne, ça fait plusieurs fois qu'on me le retire, je suis tout le temps là de nuit, c'est ridicule.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
File-moi le badge nocturne, ça fait plusieurs fois qu'on me le retire, je suis tout le temps là de nuit, c'est ridicule.
je t'aime bien comme skol ou un truc comme ça, vous êtes pour le communautaire étendu comme un contre capitalisme
il y a un an
Moi le badge complotiste, j'aimerai bien mais bon, pourtant je suis novax, je crois au reptilien et au petit gris, et au chemtrail, et je pense qu'on a jamais été sur la lune à l'époque, peux être maintenant mais pas sur quand tu vois que Elon musk n'y arrive toujours pas avec la technologie actuel.
il y a un an
Ah ouais, "file-moi", carrément...
ÇA c'est de la demande élégante et finement amenée, c'est clair qu'on n'a qu'une envie, c'est de te faire plaisir après un tel message.
Grand coquinou, va.
ÇA c'est de la demande élégante et finement amenée, c'est clair qu'on n'a qu'une envie, c'est de te faire plaisir après un tel message.
Grand coquinou, va.
il y a un an
Ah ouais, "file-moi", carrément...
Grand coquinou, va.
Grand coquinou, va.
C'est tellement devenu une mafia cette histoire de badges depuis que Blondin est parti que j'ai plus la patience... Forum d'escrocs.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est tellement devenu une mafia cette histoire de badges depuis que Blondin est parti que j'ai plus la patience... Forum d'escrocs.
Ah bah de mieux en mieux. "Mafia", "escrocs"... tu prévois une carrière dans la diplomatie internationale ou c'est comment ?
il y a un an
Ah bah de mieux en mieux. "Mafia", "escrocs"... tu prévois une carrière dans la diplomatie internationale ou c'est comment ?
c'est un bon DTP parole de badge pd
il y a un an
c'est un bon DTP parole de badge pd
MAIS
Rhâ le con, je ne l'ai pas vue arriver celle-là !
Rhâ le con, je ne l'ai pas vue arriver celle-là !
il y a un an
Voilà je suis pas genré comment je pourrais être homo c'est une arnaque complete
il y a un an