InscriptionConnexion
J'imagine juste
:risitas_ahi:
Hmpf. Admettons.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Que le badge nocturne épargne
:KobeChatFinal:

QUE DES PD A LA MODE
:KobeChatFinal:
petit cadeau pour toi pd
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
On m'avait pas dit que trap=homo c'est quoi encore cette sorcellerie
:fdv_risignole:
Pro-tip : si tu aperçois une bite et des couilles au lieu d'une zone vide genre "Emplacement à louer", tu peux déjà partir du principe que ta compétence "Gayzoutitude" sur ta feuille de perso risque de choper un sacré coup de b... de boost !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Pro-tip : si tu aperçois une bite et des couilles au lieu d'une zone vide genre "Emplacement à louer", tu peux déjà partir du principe que ta compétence "Gayzoutitude" sur ta feuille de perso risque de choper un sacré coup de b... de boost !
Pourquoi il me parle lui il a une PDP bite
:ChatOrdiPortable:
il y a un an
Pourquoi il me parle lui il a une PDP bite
:ChatOrdiPortable:
Tient, si ça peut te rendre service pour changer ton avatar, ne me remercie pas, ça me fait plaisir
:selection_naturelle:

Image

Image
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Tient, si ça peut te rendre service pour changer ton avatar, ne me remercie pas, ça me fait plaisir

Image

Image
je vais prendre le deuxieme pour ma transi yodapd
:chatfruitlove:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
"On" avait dit ? Ah.
:jesus_mouais_bof:
File-moi le badge nocturne, ça fait plusieurs fois qu'on me le retire, je suis tout le temps là de nuit, c'est ridicule.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
File-moi le badge nocturne, ça fait plusieurs fois qu'on me le retire, je suis tout le temps là de nuit, c'est ridicule.
je t'aime bien comme skol ou un truc comme ça, vous êtes pour le communautaire étendu comme un contre capitalisme
:chatfruitlove:
il y a un an
Moi le badge complotiste, j'aimerai bien mais bon, pourtant je suis novax, je crois au reptilien et au petit gris, et au chemtrail, et je pense qu'on a jamais été sur la lune à l'époque, peux être maintenant mais pas sur quand tu vois que Elon musk n'y arrive toujours pas avec la technologie actuel.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ah ouais, "file-moi", carrément...
ÇA c'est de la demande élégante et finement amenée, c'est clair qu'on n'a qu'une envie, c'est de te faire plaisir après un tel message.
Grand coquinou, va.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ah ouais, "file-moi", carrément...
ÇA c'est de la demande élégante et finement amenée, c'est clair qu'on n'a qu'une envie, c'est de te faire plaisir après un tel message.
Grand coquinou, va.
C'est tellement devenu une mafia cette histoire de badges depuis que Blondin est parti que j'ai plus la patience... Forum d'escrocs.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est tellement devenu une mafia cette histoire de badges depuis que Blondin est parti que j'ai plus la patience... Forum d'escrocs.
Ah bah de mieux en mieux. "Mafia", "escrocs"... tu prévois une carrière dans la diplomatie internationale ou c'est comment ?
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ah bah de mieux en mieux. "Mafia", "escrocs"... tu prévois une carrière dans la diplomatie internationale ou c'est comment ?
c'est un bon DTP parole de badge pd
:insensee:
il y a un an
c'est un bon DTP parole de badge pd
:insensee:
MAIS
:aay:

Rhâ le con, je ne l'ai pas vue arriver celle-là !
:Jesusfourire:
il y a un an
Bande de sodomites
:Pd2:
il y a un an
Voilà je suis pas genré comment je pourrais être homo c'est une arnaque complete
:baby_yoda_popcorn:
il y a un an