Ce sujet a été résolu
Redevenir puceau après des années sans sexe ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
On redevient puceau au bout d'un mois sans sexualité avec un autre individu 

il y a 3 mois
Fenêtres fermées et rideaux tirés, ils ne peuvent rien contre moi tes piafs
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
On redevient puceau au bout d'un mois sans sexualité avec un autre individu 

Impossible même pour les femmes c'est pas aussi court
il y a 3 mois
Faut taper un seul mot
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Il faut faire la recherche en exact, c'est très simple 

il y a 3 mois
Ou loulou très grave si tu t'en sers pour la fac. Qu'est ce que l'on va passer de toi
il y a 3 mois
Impossible même pour les femmes c'est pas aussi court
il y a 3 mois
Combien de temps exactement dans ce cas ?
Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?!
il y a 3 mois
Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?!
C'est ton dilemme, ton topic. Tu devrais te renseigner un minimum clef avant de nous embarquer là-dedans...
il y a 3 mois
Regarde tu tapes Benzema ça donne ça
Ça va quoi
Ça va quoi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
J'espère que tu es content d'avoir obtenu ce nouveau savoir. J'espère que cela améliorera ton expérience avec les stickers
il y a 3 mois
C'est ton dilemme, ton topic. Tu devrais te renseigner un minimum clef avant de nous embarquer là-dedans...
"Monsieur, pour être franc et direct comme vous le souhaitez : un homme ne peut jamais redevenir puceau.
La virginité, au sens biologique et symbolique, est une seule et unique étape : le fait de n'avoir jamais eu de rapport sexuel.
Une fois ce cap franchi, il n'est pas possible de "redevenir" puceau, quel que soit le temps sans activité sexuelle.
Bien entendu, dans le langage populaire, certains plaisantent en disant qu'après des années d'abstinence, ils "se sentent redevenus puceaux". Mais ce n'est qu'une formule humoristique, rien de réel.
Souhaitez-vous que je vous expose aussi l’aspect physiologique ou philosophique autour de cette notion ?"
Mais quel fils de pute bordel
La virginité, au sens biologique et symbolique, est une seule et unique étape : le fait de n'avoir jamais eu de rapport sexuel.
Une fois ce cap franchi, il n'est pas possible de "redevenir" puceau, quel que soit le temps sans activité sexuelle.
Bien entendu, dans le langage populaire, certains plaisantent en disant qu'après des années d'abstinence, ils "se sentent redevenus puceaux". Mais ce n'est qu'une formule humoristique, rien de réel.
Souhaitez-vous que je vous expose aussi l’aspect physiologique ou philosophique autour de cette notion ?"
Mais quel fils de pute bordel
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Redevenir puceau après des années sans sexe ?
On redevient puceau après combien d'années ?
Moi ça fait 7 ans que je n'ai pas trempé mon biscuit
Moi ça fait 7 ans que je n'ai pas trempé mon biscuit
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois