Créer un compteSe connecter
Comment serai le monde ?
il y a un an
ça changerait pas trop sauf qu'il y aurait moins de délire bizarre d'un côté ils poussent au changement à transgresser
:Chaton_mignon_aah:
il y a un an
Il faut être un sacré attardé pour ne pas croire en l'existence de Jésus, c'est comme dire que Napoléon n'a jamais existé
:Oopsi:
il y a un an
Tu penses vraiment cela ?
il y a un an
Mais quel attardé Hérode c'est le nom de famille d'une dynastie instaurée par les Romains pour régner sur les juifs, celui qui a fait tuer les bébés c'était Hérode Agrippa 1er petit-fils d'Hérode le Grand
:zahi:

Si t'es aculturé ferme ta gueule en fait
il y a un an
Il n'y a pas de preuve crédible a 100% de l'existence de Jésus Christ
:risibli:

Et si tout les juifs avaient cru en Jésus alors les chrétiens n'auraient pas exister ce serait juste du judaïsme comme c'est déjà le cas d'ailleurs
:Mouais_Jesus:

Toutes les religions abrahamique sont une forme de judaïsme
:praud3:
il y a un an
Bah c'est encore moins probable
il y a un an
Mais quel attardé Hérode c'est le nom de famille d'une dynastie instaurée par les Romains pour régner sur les juifs, celui qui a fait tuer les bébés c'était Hérode Agrippa 1er petit-fils d'Hérode le Grand

Si t'es aculturé ferme ta gueule en fait
il y a un an
Impossible car c'est le peuple élu par Dieu, oui le Dieu des Juifs, qui n'est autre que Baphomet fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Baphomet

Ce monde est corrompu, il est actuellement dominer par le mal, chaque espèce survie en ce nourrissant d'autre espèce, ce monde est le monde du Fort contre le Faible.
il y a un an
Il était là a l'époque il se godait le cul en catimini dans la grotte quand Jésus s'est levé et l'a surpris

Du coups Jésus ça l'a dépité et il est parti au près de dieu et à abandonner l'humanité

Maintenant ça fait 2000ans que même la mort a la flemme de venir le chercher en plus Jésus il veut pas le voir et satan il a pas le temps pour des fatigués comme lui du coups il est sur onche a boucler pour l'éternité
il y a un an
Je reconnais m'être planté, c'est bien le Grand qui a tué Jésus, j'ai mal lu, sauf que ça change en rien le fait que tu sois un abruti, personne ne sait réellement à quel date exacte est mort Hérode, ni à quelle date est né Jésus
il y a un an
T'es débile ou quoi? Jésus était bébé, donc ils ont attendu qu'Hérode crève (supposément en 4 de notre ère). Et donc? Ça prouve quoi?
il y a un an
Après quelques recherches, vu que la date de naissance exacte de Jésus n'a pas vraiment d'intérêt pour moi, à part apparemment pour te la faire fermer, Jésus est bien né en 2 de notre ère, donc c'est cohérent donc ferme la

wol.jw.org https://wol.jw.org/fr/wol[...]aissance+J%C3%A9sus&p=par
Troisième paragraphe sous l'intitulé "Quand Jésus est-il né"
il y a un an
Il n'y a pas de preuve crédible a 100% de l'existence de Jésus Christ

Et si tout les juifs avaient cru en Jésus alors les chrétiens n'auraient pas exister ce serait juste du judaïsme comme c'est déjà le cas d'ailleurs

Toutes les religions abrahamique sont une forme de judaïsme
Putain mais on peut pas dire ça et je suis pas catho ou autre;

Jésus a existé si tu crois à la science vu que c'est la science la religion actuelle, la science le dit.

Tu ne comprends pas la différence de l'accueil du message de jesus chez nous comparé aux autres religions de merde.

Bien sur qu'il y a un dépassement qui nous fera revenir vers le message christique, c'est si simple de dire ça ABRAHAMIQUE ba du coup balance toute notre histoire aux chiottes.

Toutes nos églises tout ce qu'on a pu construire, au lieu d'y voir un développement historique qui mérite qu'on le comprenne, t'y vois une horreur une immondice MAIS PUTAIN C EST NOTRE HERITAGE
il y a un an
Putain mais on peut pas dire ça et je suis pas catho ou autre;

Jésus a existé si tu crois à la science vu que c'est la science la religion actuelle, la science le dit.

Tu ne comprends pas la différence de l'accueil du message de jesus chez nous comparé aux autres religions de merde.

Bien sur qu'il y a un dépassement qui nous fera revenir vers le message christique, c'est si simple de dire ça ABRAHAMIQUE ba du coup balance toute notre histoire aux chiottes.

Toutes nos églises tout ce qu'on a pu construire, au lieu d'y voir un développement historique qui mérite qu'on le comprenne, t'y vois une horreur une immondice MAIS PUTAIN C EST NOTRE HERITAGE
Tu t'exprime très mal ça te donne l'air fou

Oui il n'y aucune preuve de son existence qui soit crédible a 100%

Le christianisme est en parti une invention romaine

Et oui une partie de notre histoire est probablement basé sur un mensonge

C'est pas en vivant dans le déni que ça va aider à mieux comprendre le monde
il y a un an
Tu t'exprime très mal ça te donne l'air fou

Oui il n'y aucune preuve de son existence qui soit crédible a 100%

Le christianisme est en parti une invention romaine

Et oui une partie de notre histoire est probablement basé sur un mensonge

C'est pas en vivant dans le déni que ça va aider à mieux comprendre le monde
J'ai un peu édité oui j'ai bu du coup je tape avec un oeil désolé
:insensee:

tu as peut etre pas lu l'édit mais là encore c'est de l'athéisme bas de plafond qui veut pas comprendre l'histoire et nier notre passé. Ok on a pas de passé on est des êtres de nature alors
:Chaton_mignon_aah:

Il y aura toujours ce conflit parmenide heraclite dans ce débat des hommes; il faut le réconcilier
:chatoui1:
il y a un an
pourquoi tu craches sur jesus et soutient les juifs toient?
:baby_yoda_popcorn:
il y a un an
Alors c'est la nuit et tu m'énerves donc je me suis encore planté, il est écrit que Jésus est né donc en -2 de notre ère, pas 2.
Deuxièmement la source de la mort d'Hérode n'est pas fiable parce que l'éclipse en question (sur laquelle ils se basent) a pu aussi apparaître en -1 de notre ère, pas seulement en -4, ce qui concorderait donc avec le récit Biblique du coup

Bref flemme de tout lire, voilà la source wol.jw.org https://wol.jw.org/fr/wol[...]%C3%A9rode+le+grand&p=par
il y a un an
T'es pas logique dans ce que tu dis à soutenir les juifs
:chat_perplex:
il y a un an