Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est un monstre en striking , mais je vois mal comment le combat ne pourrait pas aller au sol , j'ai pas vraiment visionné les séquences de lutte/jjb/cage contrôle de Carlos prates , peut-être que ça sera une révélation on verra bien
Mais c'est un combattant qui fait vraiment plaisir a voir , tout dans la générosité , son style est incroyable mais pour le coup je comprends pas trop le matchmaking , ça serait plus intéressant de le voir contre un bon striker , bien que Garry en soit un quand même
Mais c'est un combattant qui fait vraiment plaisir a voir , tout dans la générosité , son style est incroyable mais pour le coup je comprends pas trop le matchmaking , ça serait plus intéressant de le voir contre un bon striker , bien que Garry en soit un quand même
Il peut endormir vite ses adversaires sur quelques droites mais il est varié comme tout brésilien
il y a un an
Il est vraiment conservateur garry sur les échanges mais c'est la marque des champions qui ont pris une défaite
il y a un an
Il est vraiment conservateur garry sur les échanges mais c'est la marque des champions qui ont pris une défaite
Il est ceinture noir bjj mais bon les ceintures noir a l'UFC aujourd'hui ça veut rien dire , c'est limite du piston aujourd'hui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il est ceinture noir bjj mais bon les ceintures noir a l'UFC aujourd'hui ça veut rien dire , c'est limite du piston aujourd'hui
Oui osef de ça il fait tout bien là c'est classe
il y a un an