InscriptionConnexion
Pas du tout
:pensif:
Bah quand tu regrettes d'avoir eu ces convictions à ce moment là parce que t'aurais eu ce que tu veux maintenant, si
:Oopsi:
il y a 3 mois
J'arrive doucement aux vingt ans et j'ai le même ressenti clé... Plusieurs classes sautées, plein de potentiel, et plus le temps passe, plus je m'ennuie, plus les résultats baissent, et je perds mon temps
:risi_fou:

Des fois je rêve de changer de continent pour apprendre un métier en extérieur
:risi_fou:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
Faut bouger ton cul surtout, certes va falloir que tu try hard vu que tu pars de loin, mais sans ça il n'y aura pas de miracle ma quille.
:risibo:
Je me suis bougé le cul, j'ai été travailleur dans le domaine que j'ai choisi, j'ai été très travailleur dans d'autres domaines qui m'intéressaient, tout ça pour me retrouver sous-payé et en incapacité économique d'offrir une quelconque stabilité à une femme pour fonder un foyer.

Faut arrêter avec le mythe capitaliste de "se bouger le cul", c'est un piège à cons pour bully les gars qui sont dans la galère en leur mettant en plus toute la faute sur le dos.

Les gars qui réussissent le mieux, souvent ils n'ont fait que raconter des bobards et sucer des queues toute leur vie (exemple: Gabriel Attal).

Résumé: ta gueule fils de pute
:sodium_doublefuck:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Je me suis bougé le cul, j'ai été travailleur dans le domaine que j'ai choisi, j'ai été très travailleur dans d'autres domaines qui m'intéressaient, tout ça pour me retrouver sous-payé et en incapacité économique d'offrir une quelconque stabilité à une femme pour fonder un foyer.

Faut arrêter avec le mythe capitaliste de "se bouger le cul", c'est un piège à cons pour bully les gars qui sont dans la galère en leur mettant en plus toute la faute sur le dos.

Les gars qui réussissent le mieux, souvent ils n'ont fait que raconter des bobards et sucer des queues toute leur vie (exemple: Gabriel Attal).

Résumé: ta gueule fils de pute
:sodium_doublefuck:
Faut pas être méchant comme ça ma quille, c'est réel ce que je dis, moi même je me suis fais violence et je me suis sorti les doigts du cul pour arriver là ou j'en suis aujourd'hui. Donc bouge ton derche enculé au lieu de te plaindre sur un forum à 3h du matin.
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
:Grislimited:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
Faut pas être méchant comme ça ma quille, c'est réel ce que je dis, moi même je me suis fais violence et je me suis sorti les doigts du cul pour arriver là ou j'en suis aujourd'hui. Donc bouge ton derche enculé au lieu de te plaindre sur un forum à 3h du matin.
Ça veut tout et rien dire "bouge ton derche".
J'ai beaucoup travaillé et je travaille toujours, mais tout ça me semble stérile et ne débouche sur rien. C'est comme si je m'exténuais dans le vide.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Ça veut tout et rien dire "bouge ton derche".
J'ai beaucoup travaillé et je travaille toujours, mais tout ça me semble stérile et ne débouche sur rien. C'est comme si je m'exténuais dans le vide.
Ton problème se situe où exactement ? Célibataire endurci full puceau ? Si c'est vraiment à ce niveau là que ça pèche, alors oui il va falloir bouger ton cul pour que ça change, c'est ce que je voulais dire.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois