Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LatinDoomer
1 an
@CerfiaFR sur X
Chaud vous condamnez j'espère
Cuck, il est où le génocide ils ce reproduisent tellement vite en bougnoulie que même avec la boucherie d'Israël ils sont toujours plus nombreux que l'année d'avant
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOlé olé olé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bon ceci dit il n'empêche que Sanchez est un immonde gauchiste qui inonde son pays de marrons à un niveau sans précédent
Et il est toujours PM parce qu'il a magouillé avec le roi et les Catalans
Et il est toujours PM parce qu'il a magouillé avec le roi et les Catalans
il y a un an
LatinDoomer
1 an
@CerfiaFR sur X
Douche froide pour la communauté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Anthony_A3
1 an
Franco, reviens.
Franco a rien foutu c'est le probleme du fascisme c'est statique dans sa forme moderne, alors qu'il y avait du mouvement dans d'autres nationalismes
il y a un an
LatinDoomer
1 an
@CerfiaFR sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3,8 c'est déjà pas mal, Les 6 millions viennent plutôt des documents nazis en vérité
N'oublie pas que certains pays comme l'URSS ont encore interdiction de parler des victimes juive à ce moment, les estimations ne sont vraiment pas fiables dans cette région du monde, Pologne, Hongrie, Roumanie → même délire, on n'a aucun chiffre précis.
N'oublie pas que certains pays comme l'URSS ont encore interdiction de parler des victimes juive à ce moment, les estimations ne sont vraiment pas fiables dans cette région du monde, Pologne, Hongrie, Roumanie → même délire, on n'a aucun chiffre précis.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
En guise de représailles les dragons celestes viennent de couper l'électricité à l'Espagne
il y a un an
vous avez mal compris senor levy yé né pas dit "Heil Hitler", yé dit "Heil Pepito"
por favor remettez le courant
il y a un an
LatinDoomer
1 an
vous avez mal compris senor levy yé né pas dit "Heil Hitler", yé dit "Heil Pepito"
mais bordel
il y a un an
243
Sur ce sujet0