une vie sociale factice vaut toujours mieux que la solitude. cette dernière finit, après tout, toujours par peser sur l'esprit
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était Oib non ?
Je me souviens plus qui, peut-être ca me dit un truc.
Il dit souvent ca ?
Il dit souvent ca ?
10k
il y a un an
Non clairement pas, pour en avoir, je te dit clairement que ca ne sert à rien, tes amis ne sont là que par intérêt et toi de meme si tu y réfléchie tu va y avoir un intérêt personnel uniquement mais la réalité c'est que tu as besoin de personne, aime toi profondément et après peut être tu pourra aimé les autres et leurs venir en aide.
il y a un an
une vie sociale factice vaut toujours mieux que la solitude. cette dernière finit, après tout, toujours par peser sur l'esprit
Mais tu leur parle mais tu osef totalement d’eux ?
10k
il y a un an
En vrai ouais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais tu leur parle mais tu osef totalement d’eux ?
oui, certains m'horripilent même
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Le pire c'est que y'en a plein ici qui vont dire oui alors que leurs potes sont plus des connaissances que des vrais potes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je me souviens plus qui, peut-être ca me dit un truc.
Il dit souvent ca ?
Il dit souvent ca ?
Oui il aime bien inventer ce genre de trucs et dire que tout le monde a 15 kheyettent en mp, mais il vient plus sur onche maintenant
il y a un an
oui, certains m'horripilent même
mais, wtf
J'espère qu'ils sont pas sur onche et ne vont pas se reconnaitre
J'espère qu'ils sont pas sur onche et ne vont pas se reconnaitre
10k
il y a un an
Oui il aime bien inventer ce genre de trucs et dire que tout le monde a 15 kheyettent en mp, mais il vient plus sur onche maintenant
Je dois refaire l'image que j'Avais de toi, ca va pas etre facile, c,était encré dans mon esprit que tu étais quasi le chef d'une secte
10k
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois refaire l'image que j'Avais de toi, ca va pas etre facile, c,était encré dans mon esprit que tu étais quasi le chef d'une secte
Au pire continue le RP, t'es attachant comme ça
il y a un an