InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
3 mois
Moi ma mère no fake me décalottait/recalottait et ça me faisait mal, elle disait après que j'ai grandis que c'était pour éviter que ça ""colle"" et que je puisse pas me décaloter en grandissant

Voilà, j'espère que c'est vrai
:Chapomme:
ça explique pourquoi t'es un dégénéré fan de furry
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Ork
Ork
3 mois
ça explique pourquoi t'es un dégénéré fan de furry
:selection_naturelle:
Pourquoi j'ai le mommy fetish tu veux dire
:love:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Perso j'ai un gros doute, je me souviens qu'à 8-9 ans en classe verte, on faisait les cons dans notre chambre avec mes potes (on était 3), et le prof était venu nous faire prendre la douche, mais genre on était les 3 à poils dans la salle de bain avec le prof qui nous disait quoi faire
:Chatoune:
Oue après si vous faisiez des conneries c'est un peu normal qu'ils vous surveillent car si y arrive une couille c'est leur responsabilité.
:nonjurezoom:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Bah moi j'ai dû sucer la bite du docteur pour prendre ma température mais c'est normal non ?
:plink_bigger:
:nez:
il y a 3 mois
Non, jamais
:risi_sad:
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
le rectum n'est pas un organe sexuel
:fran_etonne:
Certes.
:Brozeur:
il y a 3 mois
Un médecin m'a fait me mettre à poil pour une otite quand j'avais 9 ans on est d'accord que c'est chelou ?
:youpi_matin:
il y a 3 mois
J'ai eu un touché rectal par un médecin quand j'étais petit, la sensation n'était pas agréable du coup je faisais des gémissements et le médecin a dit "ça va aller ma biche"

Nofake, y'a moyen que c'était un pervers
:rougeyron_clope:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 mois
Rien d'anormal, en 2021 un médecin m'a fait un toucher rectal pour vérifier ma tension, c'est très courant
:charrison:
il y a 3 mois
Femme qui accouche aidée par un médecin = viol + attouchement du bébé
:Kohaku:
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
Moi j’ai un gros doute
:Luce_LDS:

En gros quand j’étais gosse un médecin m’a fait un toucher rectal pour voir si j’avais une appendicite, je n’en avais pas mais après coup je me demande si ce genre de pratique est normale pour ça.
:Luce_LDS:
Non c'est pas normal il faut faire une prises de sang et un scanner normalement
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
Non juste une colposcopie à 8 ans comme tout le monde
:YooARacaille:
il y a 3 mois