Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'état français menace aqababe
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" ils suppriment tout "
il y a un an
Bordel c’est une affaire d’état le truc
YKK pour une fois !!!!
YKK pour une fois !!!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ptdr il fait golri sa tête
C'est pas le mec qui pleure a cause des attaques terro ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Ptdr il fait golri sa tête
Non il pleurait car un rappeur l'avait foutu a poil dans une cave
il y a un an
j'espère qu'il a récupéré son adn via un gobelet ou sa poubelle et fait un test génétique en ligne afin au moins de prouver ce qu'il dit, sa sœur serait sûrement ok pour faire le test pour voir le lien de parenté
c'est tellement facile à faire que si il n'a pas ça alors ce qu'il dit ça vaut rien du tout
c'est tellement facile à faire que si il n'a pas ça alors ce qu'il dit ça vaut rien du tout
il y a un an
De fortes chances
il y a un an
grosha
1 an
j'espère qu'il a récupéré son adn via un gobelet ou sa poubelle et fait un test génétique en ligne afin au moins de prouver ce qu'il dit, sa sœur serait sûrement ok pour faire le test pour voir le lien de parenté
Il risque de se faire Coluched s'il fait ça
il y a un an
Non il pleurait car un rappeur l'avait foutu a poil dans une cave
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait Alain Chabat dans gazon maudit sur la photo
il y a un an
Dans un bassement au fin fond de l'Utah
il y a un an
Il risque de se faire Coluched s'il fait ça
justement fallait le faire en douce avant de dire qu'il l'a retrouvé
c'est comme brigitte macron, quelqu'un pourrait allé à un meeting ou un restaurant où elle va et récupérer son verre et faire un test sur myheritage qui coûte 50€ et voir si c'est un homme ou une femme
c'est comme brigitte macron, quelqu'un pourrait allé à un meeting ou un restaurant où elle va et récupérer son verre et faire un test sur myheritage qui coûte 50€ et voir si c'est un homme ou une femme
il y a un an
Pour mettre des amendes pour deux km h au dessus ils sont bien là mais pour choper le Big X ya plus personne !
il y a un an
justement fallait le faire en douce avant de dire qu'il l'a retrouvé
A mon avis il doit y avoir un périmètre de malade qui veille pour Brigitte
Déjà Myriam palomba avait dit a peine tu vas a Amiens si t'es journaliste, les flics te traquent
Déjà Myriam palomba avait dit a peine tu vas a Amiens si t'es journaliste, les flics te traquent
il y a un an
Il a fait un lifting . Mohammed amra était en train de finaliser ses opérations de chirurgie avant de se faire choper
il y a un an
A mon avis il doit y avoir un périmètre de malade qui veille pour Brigitte
ou alors quand elle va voire les enfant malades dans les hôpitaux pour les pièces jaunes, tu peux toujours payer un enfant en fin de vie et lui demander d'aller renifler le cul de brigitte pour savoir si ça sens le poisson ou le vinaigre?
en fait y'a tellement de moyens que c'est louche quand y'a pas de preuves, j'ai l'impression les média, influenceurs compris sont juste en train de trouver des nouveaux truc pour attirer l'attention
en fait y'a tellement de moyens que c'est louche quand y'a pas de preuves, j'ai l'impression les média, influenceurs compris sont juste en train de trouver des nouveaux truc pour attirer l'attention
il y a un an
ou alors quand elle va voire les enfant malades dans les hôpitaux pour les pièces jaunes, tu peux toujours payer un enfant en fin de vie et lui demander d'aller renifler le cul de brigitte pour savoir si ça sens le poisson ou le vinaigre?
Je sais pas mais pour Brigitte je sais pas si c'est ça
Mais c'est sur qu'il y'a quelque chose vu comme tout le système est en alerte pour la protéger
Y'a un truc c'est certain
Mais c'est sur qu'il y'a quelque chose vu comme tout le système est en alerte pour la protéger
Y'a un truc c'est certain
il y a un an
Il a fait un lifting . Mohammed amra était en train de finaliser ses opérations de chirurgie avant de se faire choper
Un BBL pou XDDL
il y a un an
235
Sur ce sujet0