InscriptionConnexion
1) Non
2) Rien à voir avec le racisme.

Le racisme est la théorie selon laquelle le genre humain est divisé en "races" dont certaines sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Selon cette définition personne ne l'est à part quelques rares nazillons, mais si je demande la définition sur google ça donne aussi : "Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain". Groupe humain. Même pas culture ou race, non, groupe humain
:Oopsi:

T'aimes pas les Bretons? Raciste. T'aimes pas l'odeur de la bouffe des noirs? Raciste. T'aimes pas les habitants d'un quartiers en particulier. Raciste.

C'est devenu un mot fourre-tout pour dresser les gens et les faire vivre dans la peur
il y a un an
Selon cette définition personne ne l'est à part quelques rares nazillons, mais si je demande la définition sur google ça donne aussi : "Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain". Groupe humain. Même pas culture ou race, non, groupe humain

T'aimes pas les Bretons? Raciste. T'aimes pas l'odeur de la bouffe des noirs? Raciste. T'aimes pas les habitants d'un quartiers en particulier. Raciste.

C'est devenu un mot fourre-tout pour dresser les gens et les faire vivre dans la peur
Même si tu élargis la définition, tu peut avoir des préférences personnelles sans mener de discrimination, hostilité ou violence envers les personnes appartenant aux autres cultures.
il y a un an
On est d’accord que c’est faux ?
:uuh:
Je conteste ce terme car il n'est pas assez fort, on essayerai ainsi de m'identifier avec des faibles de simple racistes alors qu'il faudrait un terme qui exprime que devant mes idées, les gauchistes se sentent soudainement épris d'une volonté pure et unique de s'arracher la peau en mode cafard qui ouvre ses ailes et s'enfoncer un bâton de bois à traver l'anus en mode brochette puis de se donner en pâture encore vivant à des chiens entrainé, qui les enculeront par les yeux avant de les bouffer
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Même si tu élargis la définition, tu peut avoir des préférences personnelles sans mener de discrimination, hostilité ou violence envers les personnes appartenant aux autres cultures.
Oui, dans un monde où les conflits n'existent pas et qu'on vivrait pacifiquement l'un à côté des autres sans qu'on piétine l'espace de vie de l'autre d'une quelconque manière que ce soit

Tu aimes le bruit ils ne l'aiment pas, la solution : se tenir loin

Personne n'est raciste jusqu'au jour où ce que la personne aime profondément est attaqué

Personne ne détestait les arabes quand ils étaient tous en arabie, les gens les aimaient même
il y a un an
Oui, dans un monde où les conflits n'existent pas et qu'on vivrait pacifiquement l'un à côté des autres sans qu'on piétine l'espace de vie de l'autre d'une quelconque manière que ce soit

Tu aimes le bruit ils ne l'aiment pas, la solution : se tenir loin

Personne n'est raciste jusqu'au jour où ce que la personne aime profondément est attaqué

Personne ne détestait les arabes quand ils étaient tous en arabie, les gens les aimaient même
C'est bien ce que je disais, vous êtes incapable de concevoir que d'autres personnes pensent différemment
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les racistes sont 100 % du temps haineux et/ou aigris. Souvent misogyne, posant la place de la femme en dessous de celle de l'homme.

C'est ce que j'ai vu au cours de ma vie.

Par contre, les xénophobes (comme moi) sont grave sympa, beaux, avec un énorme pénis.
:Autiste_note:
Je t'aime, oui toi
il y a un an
C'est bien ce que je disais, vous êtes incapable de concevoir que d'autres personnes pensent différemment
Penser =/= agir

Tu peux penser tout ce que tu veux tant que l'ordre établi est respecté

Les gens qui pensent d'une certaine manière se réunissent entre eux et font un groupe, c'est ce qui s'appelle être un être humain, je sais pas comment l'expliquer plus explicitement

Ceux pour qui l'ordre établi est mauvais font groupe à part et s'en vont, ils ne vont pas essayer de le changer pour tout le monde et de semer la zizanie
il y a un an
A voté
:HitlerRire:
il y a un an
il suffit de constater de ses propres yeux la cohabitation dans les villes de différentes races pour se rendre compte de la hiérarchie entre elles.
( ^^) _旦~~
il y a un an
Une étude de l'ue dit que deux belges sur trois sont "racistes"
:)

Si ne pas vouloir être envahis par le tiers monde c'est être raciste, alors ...
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
il suffit de constater de ses propres yeux la cohabitation dans les villes de différentes races pour se rendre compte de la hiérarchie entre elles.
Les types croient que le monde il est tout beau, que le multiculturalisme pourrait marcher sans problème sans les vilains racistes, mais ils occultent un élément clef : les gens ont des aspirations différentes et veulent modeler leur environnement selon leurs aspirations. En gros ce sont des êtres humains

Un monde où plusieurs cultures sont côté à côte et se mêlent pas de celles des autres est absolument utopique

L'Europe c'est quoi? Les pays qui la composent ont fait quoi pendant 2000 ans? Il s'est passé quoi en 14 et en 39? La guerre de cent ans? Et les types sont là : "Oui mais c'est possible de vivre ensemble sans les vilains racistes", alors qu'on galère déjà entre personnes qui se ressemblent presque comme deux goûtes d'eau ahi
il y a un an
Il aurait fallu donner une définition nette et précise du mot "racisme" dans l'énoncé pour commencer à pondre un débat ne serait-ce qu'un tantinet crédible.
:AHIOU:

Tout le monde à sa propre définition et sa propre compréhension du mot donc débat sans fin ni sans fond.
:AHIOU:
il y a un an
Les types croient que le monde il est tout beau, que le multiculturalisme pourrait marcher sans problème sans les vilains racistes, mais ils occultent un élément clef : les gens ont des aspirations différentes et veulent modeler leur environnement selon leurs aspirations. En gros ce sont des êtres humains

Un monde où plusieurs cultures sont côté à côte et se mêlent pas de celles des autres est absolument utopique

L'Europe c'est quoi? Les pays qui la composent ont fait quoi pendant 2000 ans? Il s'est passé quoi en 14 et en 39? La guerre de cent ans? Et les types sont là : "Oui mais c'est possible de vivre ensemble sans les vilains racistes", alors qu'on galère déjà entre personnes qui se ressemblent presque comme deux goûtes d'eau ahi
les effets de la diversité sont bien connues (depuis 2007 au moins)
annas-archive.org https://annas-archive.org[...]j.1467-9477.2007.00176.x/

l'Europe est aujourd'hui victime de son propre altruisme pathologique...
( ^^) _旦~~
il y a un an
Penser =/= agir

Tu peux penser tout ce que tu veux tant que l'ordre établi est respecté

Les gens qui pensent d'une certaine manière se réunissent entre eux et font un groupe, c'est ce qui s'appelle être un être humain, je sais pas comment l'expliquer plus explicitement

Ceux pour qui l'ordre établi est mauvais font groupe à part et s'en vont, ils ne vont pas essayer de le changer pour tout le monde et de semer la zizanie
Pas compris le rapport avec le sujet
il y a un an
Pas compris le rapport avec le sujet
Tu me dis que je ne peux pas concevoir que d'autres pensent autrement mais bien sûr que si, et je les respecte, tant qu'ils font ça dans leur coin

Tout ça pour dire que les mecs qui ne sont pas "racistes" sont des hurluberlu qui n'ont pas une compréhension très fine des relations humaines. Ils ne le sont pas... pour l'instant, ou le sont sans le savoir (comme les gauchistes)
il y a un an
Tu me dis que je ne peux pas concevoir que d'autres pensent autrement mais bien sûr que si, et je les respecte, tant qu'ils font ça dans leur coin

Tout ça pour dire que les mecs qui ne sont pas "racistes" sont des hurluberlu qui n'ont pas une compréhension très fine des relations humaines. Ils ne le sont pas... pour l'instant, ou le sont sans le savoir (comme les gauchistes)
Je dois être très con alors parce que je ne suis pas raciste
il y a un an
il y a un an
Si je dois sauver quelqu'un ce sera toujours ce cercle ma famille > age (sauver les enfants) > femmes > race
:cat_think:
il y a un an
Tu peux être raciste sans souhaiter du mal aux autres
:choc:
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an
Ça n'a rien à voir avec l'intelligence, mais laisse moi en douter. Avoir des préjugés et être méfiant = être raciste, donc par exemple si tu évites de te garer près d'un camp de Gitans par peur d'être volé/agressé ---> t'es raciste

Tu ne vas pas dans certains quartiers après 20h? T'es raciste. Les Bretons sont débiles? T'es raciste. T'aimes pas les Hippies? T'es raciste.
T'es pas d'accord avec les idées d'un groupe humain en particulier? T'ES RACISTE (en tout cas c'est ce que vont dire les gauchistes)

Énormément de choses peuvent te rendre raciste, tu ne peux y échapper
il y a un an