Ce sujet a été résolu
Mac, t'emmerdes pas si tu veux faire de la photo/montage/musique et baiser laisse tomber PC
22 cm
il y a un an
Grand-Chinois
1 an
Mac, t'emmerdes pas si tu veux faire de la photo/montage/musique et baiser laisse tomber PC
Nous sommes un.
il y a un an
Faut pas que l'op découvre le KVM et GPU pass-throught pour lancer linux et windows en même temps sinon il va devenir zinzin..
il y a un an
Jon
1 an
Faut pas que l'op découvre le KVM et GPU pass-throught pour lancer linux et windows en même temps sinon il va devenir zinzin..
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis paralysé par l'indécision entre Arch, Debian, Fedora, Windows
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis paralysé par l'indécision entre Arch, Debian, Fedora, Windows
Debian c'est plus coriace que le reste. Ça dépend de ton utilisation.
Mint est très bien aussi si jamais tu as été habitué à Windows.
Perso je te déconseille windows 11 parce que c'est de la merde. Comme windows 10 l'a été par rapport au 7.
Ça te bouffe trop de ram pour rien, trop intrusif sur la vie privée, et windows 11 je trouve personnellement l'ergonomie dégueulasse.
Edit :
https://linuxmint.com/
Perso je te déconseille windows 11 parce que c'est de la merde. Comme windows 10 l'a été par rapport au 7.
Ça te bouffe trop de ram pour rien, trop intrusif sur la vie privée, et windows 11 je trouve personnellement l'ergonomie dégueulasse.
Edit :
il y a un an
Arch a l'air trop complexe
Debian trop dépassé
Fedora ça a l'air sympa mais c'est RedHat et fuck les corpos
Windows fuck les corpos mais c'est stable et compatible avec tout
Debian trop dépassé
Fedora ça a l'air sympa mais c'est RedHat et fuck les corpos
Windows fuck les corpos mais c'est stable et compatible avec tout
Nous sommes un.
il y a un an
Debian c'est plus coriace que le reste. Ça dépend de ton utilisation.
Edit :
https://linuxmint.com/
Edit :
J'aime pas Mint
Nous sommes un.
il y a un an
J'hésite entre Windows, Fedora, Debian, Arch
Depuis hier
Depuis hier
Nous sommes un.
il y a un an
155
Sur ce sujet0