Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mgs
1 an
Ça s'appelle un état de sidération.
Les gens ne savaient pas comment réagir, si ce qui venait de se passer sous leurs yeux venait vraiment d'arriver tellement c'est un truc improbable et innatendu.
C'est comme si, je sais pas, cette nuit, y'a Emmanuel Macron qui rentre dans ta chambre en slibard et viendrais t'obliger à danse la Macarena sous peine de prison immédiate. C'est complètement improbable, mais pas impossible.
Les gens ne savaient pas comment réagir, si ce qui venait de se passer sous leurs yeux venait vraiment d'arriver tellement c'est un truc improbable et innatendu.
C'est comme si, je sais pas, cette nuit, y'a Emmanuel Macron qui rentre dans ta chambre en slibard et viendrais t'obliger à danse la Macarena sous peine de prison immédiate. C'est complètement improbable, mais pas impossible.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, y a pleins de gens qui le nient parce que ça paraît trop incroyable qu’autant de vies puissent se faire faucher comme ça, juste avec 2 avions dans 2 tours.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Oui, y a pleins de gens qui le nient parce que ça paraît trop incroyable qu’autant de vies puissent se faire faucher comme ça, juste avec 2 avions dans 2 tours.
c'est rien ça
en 93 ils avaient misé sur une voiture explosive pour faire basculer la tour 1 sur la tour 2
en 93 ils avaient misé sur une voiture explosive pour faire basculer la tour 1 sur la tour 2
il y a un an
c'est rien ça
En vrai ça aurait pas marché, je pense qu’un truc en réz de chaussée aurait été plus facilement maîtrisable avant un effondrement
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
l'avion qui rentre dans la tour comme dans du beurre
la physique
Ma soeur c'est Emma Watson
la physique
il y a un an
mieux
imagine que l'avion hologramme entre dans la tour mais que les explosifs ne se déclenchent pas
imagine que l'avion hologramme entre dans la tour mais que les explosifs ne se déclenchent pas

il y a un an
on nous prends pour des cons
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurifié par la sainte poussière d'effondrement à l'amiante juste après

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
il y a un an
118
Sur ce sujet0