Créer un compteSe connecter
⏱️ MINUTO A MINUTO | FC Barcelona vs Real Madrid | Final de la Copa del Rey
:chat_cinema:
il y a un an
Barça - Real Madrid : C’est SCANDALEUX ! Duga dézingue l’attitude des Merengue

69 320 vues 25 avr. 2025

:dommergue1:
il y a un an
Je me disais aussi, Bayrou ne pouvait y échapper, 200 plaintes.

Affaire Bétharram : le témoignage d’Hélène Perlant, la fille de François Bayrou

151 853 vues 24 avr. 2025 #CàVous

:dommergue2:
il y a un an
« Bonjour Alain. Je m’appelle Hélène. Je suis la fille de François Bayrou. » Lorsque Alain Esquerre reçoit l’appel inopiné de l’aînée du premier ministre, le 21 février, il compile depuis déjà plus d’un an les témoignages de violences physiques, agressions sexuelles et viols subis par d’anciens élèves, comme lui, de Notre-Dame de Bétharram.

Un scandale devenu une affaire Bayrou quelques jours plus tôt, le 11 février, après que le chef du gouvernement, interpellé sur son inaction à l’Assemblée nationale, a nié en bloc avoir eu connaissance des faits reprochés à l’établissement situé dans les Pyrénées-Atlantiques – dans lequel trois de ses enfants ont été scolarisés – en dépit de multiples éléments attestant du contraire, révélés dans la presse.
:demergue1:
il y a un an

L'évidence.
:chat_selection:
il y a un an
Le gouv qui permet de placer des individus dans des affaires sales, comme d'hab, déjà que vous avez votre ex président, Nicolas Sarkozy, comme condamné en justice et pro mondialiste dans la politique de l'UE.
:petain_bouche:
il y a un an
Du pain et des jeux, les gars, faut voir si il va marquer.
:risichoc:
:risichoc:
il y a un an
Vite, transfert soft power Qatar, Saudi, il va marquer but, sinon, vous comptez accepter que Zelensky détourne quelques milliards.

il y a un an
Attendez, il va marquer le but, c'est bien, il a mis un but.

Ce poulet.

:risipop_corn:
il y a un an
Pourquoi vous parlez en démission ?

Il faut tous les faire tomber vos politiques, ils appliquent un agenda en faveur de financiers et de la juiverie qui veulent la guerre régionale en déplaçant des masses au nom de la fameuse croissance en prétexte tout en maintenant l'endettement et parlant de démocratie, votez pour l'illusion du pouvoir au peuple alors que vous avez eu un président en lien avec Rothschild, Macron, + 3 000 milliards dans la poire.

:petain_bouche:
il y a un an
Victoire Barça comme prévu.
il y a un an