Ce sujet a été résolu
miko
3 mois
MiCode est une arnaque
pq ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
je me rapelle avoir entendu un bout en podcast, de ce que je me souviens il disait avoir répliqué toutes les subtilité du comportement des karts dans les moindres détails
tout ca tout seul et en js dans sa chambre avec la formation openclassroom
tout ca tout seul et en js dans sa chambre avec la formation openclassroom
Voilà c'est ça, il expliquait qu'il avait refait les étincelles des dérapages je crois, t'avais juste envie de lui dire "mec, fait déjà un jeu de course car ça ressemble a rien ton jeu là"
Je me souviens d'un commentaire qui disait que ce genre de mec ça fini jamais les projets, et la bah le projet, 1 semaine après la vidéo yavait plus de commit sur le github
Je me souviens d'un commentaire qui disait que ce genre de mec ça fini jamais les projets, et la bah le projet, 1 semaine après la vidéo yavait plus de commit sur le github
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Voilà c'est ça, il expliquait qu'il avait refait les étincelles des dérapages je crois, t'avais juste envie de lui dire "mec, fait déjà un jeu de course car ça ressemble a rien ton jeu là"
ce qu'il faut pas faire pour pisser du code en ss2i
il y a 3 mois