Ce sujet a été résolu
il dit avoir fait tout le front end de son app avec des LLM opensource juste en lui donnant des captures des différents "écrans" de la maquette figma

pour ceux qui ont déjà testé pixtrall et qui font un peu de front, vous confirmez, ce gars est le Oussama Ammar de l'IA ?

il y a 3 mois
Cascadin
3 mois
J'up parce que j'y connais rien mais que je veux savoir quand même
la dernière fois que j'avais utilisé pixtral il confondait les femmes et les hommes pour te dire sur des photos haute resolution.
et lui il veux nous faire croire qu'il a optimisé une equipe d'agent d'ia qui te code de a à z le front-end une application juste grace à des capture d'ecran de figma (un outil de maquettage d'interfaces)
et lui il veux nous faire croire qu'il a optimisé une equipe d'agent d'ia qui te code de a à z le front-end une application juste grace à des capture d'ecran de figma (un outil de maquettage d'interfaces)
il y a 3 mois
la dernière fois que j'avais utilisé pixtral il confondait les femmes et les hommes pour te dire sur des photos haute resolution.
Il va se faire démasquer non ?
il y a 3 mois
miko
3 mois
MiCode est une arnaque
il y a 3 mois
miko
3 mois
MiCode est une arnaque
la pour le coup j'ai l'impression qu'il a compris qu'il racontais full merde mais il a quand meme choisit de publier la video et à continué à aller dans son sens, à un moment il lui dit :
il y a 3 mois
Micode c'est un peu le E-penser de l'info mais qui fait des recherches un poil plus poussées
quand meme pas à ce point, mais la le mec sur le plateau il balance des trucs enormes, aussi quand il parle d'api ...
il y a 3 mois
Il va se faire démasquer non ?
Bah je n'ai pas l'impression, ça a l'air de passer tranquille sur YouTube t'as énormément de golems qui disent "ce type, c'est un géni, les dev en commentaire, arrêtez de rager vous été juste deg car il va vous remplacer XDDDD"
il y a 3 mois
Bah je n'ai pas l'impression, ça a l'air de passer tranquille sur YouTube t'as énormément de golems qui disent "ce type, c'est un géni, les dev en commentaire, arrêtez de rager vous été juste deg car il va vous remplacer XDDDD"
Après ses vidéos sur le dev fonctionnent bien chez les teubés du dev comme moa
il y a 3 mois
Quand il n'invite pas des experts c'est souvent un peu de la merde en vrai, je me souviens du mec un peu neuneu qui disait qu'il avait recode mario kart
Bordel jamais vu une aussi grosse fraude
D'ailleurs ya tellement peu (pas ?) d'IA qui gère parfaitement les long context aujourd'hui que je n'y crois pas non plus à ce type, ça se voit c'est encore un mec qui pense que l'IA est magique
D'ailleurs ya tellement peu (pas ?) d'IA qui gère parfaitement les long context aujourd'hui que je n'y crois pas non plus à ce type, ça se voit c'est encore un mec qui pense que l'IA est magique
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Batard
3 mois
Quand il n'invite pas des experts c'est souvent un peu de la merde en vrai, je me souviens du mec un peu neuneu qui disait qu'il avait recode mario kart
Bordel jamais vu une aussi grosse fraude
le mec qui avait fait le mario kart en js ?
il à juste récupéré des assets en gros ?
sinon je comprend pas pourquoi il valide cela, micode il me semble quand il en parle qu'il a déjà testé ces outils il voit forcément qu'il y a un enorme décalage…
sinon je comprend pas pourquoi il valide cela, micode il me semble quand il en parle qu'il a déjà testé ces outils il voit forcément qu'il y a un enorme décalage…
il y a 3 mois
J'ai rien comp^ris
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
il faut juste comprendre que quand il parle d'AI, il parle en réalité d'Assistants Indiens
envoie ton figma à un indien sur fiverr avec 30 balles en prime et je t'assure qu'il va te livrer quelque chose
envoie ton figma à un indien sur fiverr avec 30 balles en prime et je t'assure qu'il va te livrer quelque chose
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 3 mois
AkitaNeru
3 mois
il faut juste comprendre que quand il parle d'AI, il parle en réalité d'Assistants Indiens
oui je pense que c'est plutôt cela
il y a 3 mois
le mec qui avait fait le mario kart en js ?
Je sais plus trop mais c'etait tellement mal foutu, ça n'avait rien d'un jeu de course
En fait c'etait tellement mal branlé que tu pouvais faire un autre jeu juste en changeant les assets, litteralement
En fait c'etait tellement mal branlé que tu pouvais faire un autre jeu juste en changeant les assets, litteralement
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Je sais plus trop mais c'etait tellement mal foutu, ça n'avait rien d'un jeu de course
je me rapelle avoir entendu un bout en podcast, de ce que je me souviens il disait avoir répliqué toutes les subtilité du comportement des karts dans les moindres détails
tout ca tout seul et en js dans sa chambre avec la formation openclassroom
tout ca tout seul et en js dans sa chambre avec la formation openclassroom
il y a 3 mois