Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ce mec....
Tu es
khey.... ????
Bah non mais c'est cher ..
En colocatation je paie beaucoup moins ..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non mais c'est cher ..
Oui mais en coloc tu dois faire ton sous homme à partir 1 journée de chez toi....
il y a un an
Oui mais en coloc tu dois faire ton sous homme à partir 1 journée de chez toi....
Bah je suis tombé sur les mauvais coloc.. mes anciens colocs auraient jamais fait ça.. ils prévenaient tout le temps quand yavait quelqu'un qui venait ..
il y a un an
Bah je suis tombé sur les mauvais coloc.. mes anciens colocs auraient jamais fait ça.. ils prévenaient tout le temps quand yavait quelqu'un qui venait ..
Anciens coloc sur Lille....???? OU Paris....??
il y a un an
Anciens coloc sur Lille....???? OU Paris....??
Paris .. Jamais été en coloc à Lille
il y a un an
Paris .. Jamais été en coloc à Lille
+ 1300e de loyer c'est pas la mort si tu gagne 4k/mois.....
il y a un an
+ 1300e de loyer c'est pas la mort si tu gagne 4k/mois.....
Je suis entre 3200 et 3800 net seulement clé (probablement moins avec le rappel d'impôts que j'ai eu) ..
Et 1300e de loyer tu rajoutes gaz, électricité, eau, assurance, internet etc t'arrive à 1500
Et 1300e de loyer tu rajoutes gaz, électricité, eau, assurance, internet etc t'arrive à 1500
il y a un an
Je suis entre 3200 et 3800 net seulement clé (probablement moins avec le rappel d'impôts que j'ai eu) ..
Tu sais que tu peux payé en échéancier et pas d'un coup.... moi je suis prélevé chaque mois..... Après tout dépends comment toi tu as procédé.... ça c'est une autre histoire....
il y a un an
Tu sais que tu peux payé en échéancier et pas d'un coup.... moi je suis prélevé chaque mois..... Après tout dépends comment toi tu as procédé.... ça c'est une autre histoire....
Bah oui tu paye tous les mois
il y a un an
Bah oui tu paye tous les mois
Bah alors si tu paie tout les mois ou est le soucis.... il te reste encore 40% poyr dépenser en bouffe et tes bières à 15e la 33cl....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah alors si tu paie tout les mois ou est le soucis.... il te reste encore 40% poyr dépenser en bouffe et tes bières à 15e la 33cl....
Bah ça fait un montant de fou, 1500e jeté en l'air tous les mois
il y a un an
Bah vas-y explique alors
Pas le temps de tout t'explique khey.... flemme....
il y a un an
Ok je vais attendre 20h pour être sûr
Tu pourrais pas arrêter 5 minutes d'être une victime ?
Demande à ton médecin traitant une prise de sang pour vérifier ton taux de testo, t'as clairement un problème à ce niveau-là.
Demande à ton médecin traitant une prise de sang pour vérifier ton taux de testo, t'as clairement un problème à ce niveau-là.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Pas le temps de tout t'explique khey.... flemme....
Stp je veux comprendre
il y a un an
Tu pourrais pas arrêter 5 minutes d'être une victime ?
Bah je vois pas en quoi j'ai un taux normal ..
il y a un an
234
Sur ce sujet0