Ce sujet a été résolu
Souritimaa
3 mois
Vous etes méchant sérieux avec moi mais pas grave je vais me débrouiller comme j’ai toujours fait je vous demanderai plus jamais rien me parlez plus
D'ailleurs si tu pouvais ne plus nous parler en allant sur jvc ou avenoel

il y a 3 mois
Mais this putain d'où tu te sent obligé de bouffer des saloperies ayaa
C'est exactement pour ca que je donne plus rien au clochards, tu vois ensuite ces fdp se payer des canettes de coca des conneries à manger et/ou des produits de marque alors que moi même je bouffe qu'un repas de pâtes/jour
C'est exactement pour ca que je donne plus rien au clochards, tu vois ensuite ces fdp se payer des canettes de coca des conneries à manger et/ou des produits de marque alors que moi même je bouffe qu'un repas de pâtes/jour
Faut pas avoir de race pour faire la pseudo SDF alors qu'elle est à l'HP, logée, nourrie, blanchie
il y a 3 mois
Faut pas avoir de race pour faire la pseudo SDF alors qu'elle est à l'HP, logée, nourrie, blanchie
Avec la aah en plus
Quasiment une vie de seigneur
Quasiment une vie de seigneur
il y a 3 mois
C'est la seule fois où elle peut se faire blanchir

il y a 3 mois
Je veux bien lui faire don de mon pseudo par contre du coup
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
Payée 1000 balles à l'HP sans rien branler et demande de l'aide pour devenir la futur Magalax number 1
il y a 3 mois
Souritimaa
3 mois
Comme dit ci dessus je suis forcer de vous demander un peu d’argent, j’ai tout perdu j’ai que 30€ par semaine je suis sdf à la HP et j’ai besoin de manger..svp venez moi en aide je vous en serait reconnaissante merci
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Elle n'a aucune race
Sachant que c'est une ultralax noire musulmane qui déteste les blancs

Sachant que c'est une ultralax noire musulmane qui déteste les blancs

Ayaaaaaaa t'as régalé la
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 3 mois
D'ailleurs si tu pouvais ne plus nous parler en allant sur jvc ou avenoel
J’ai quitté définitivement avenoel trop de gens mauvais dessus
Je gagne la AH
il y a 3 mois
J’ai quitté définitivement avenoel trop de gens mauvais dessus
Bah justement retourne y numerobis

il y a 3 mois
Bah justement retourne y numerobis
Tg je te charcle ta mère la pute
Je gagne la AH
il y a 3 mois
Souritimaa
3 mois
Comme dit ci dessus je suis forcer de vous demander un peu d’argent, j’ai tout perdu j’ai que 30€ par semaine je suis sdf à la HP et j’ai besoin de manger..svp venez moi en aide je vous en serait reconnaissante merci
il y a 3 mois
Tg je te charcle ta mère la pute
D'accord faisons comme starfouritima

il y a 3 mois
Ouais quand t'es grosse et que le repas te suffit pas. Bref ceux qui donne des dons payent son obésité.
Aidez la à s'en sortir en ne donnant pas.
il y a 3 mois
Il marche pas ton voc
Je l’ai supprimé pck personne veut m’aider
Je gagne la AH
il y a 3 mois
D'accord faisons comme starfouritima
Ferme ta gueule
Je gagne la AH
il y a 3 mois
Je l’ai supprimé pck personne veut m’aider
il y a 3 mois
Ouais quand t'es grosse et que le repas te suffit pas. Bref ceux qui donne des dons payent son obésité.
J’ai perdu du poids je mange pas à ma faim aidez moi svp svp
Je gagne la AH
il y a 3 mois
Mytho
Bah alors , il branle quoi ton Allah ?
Allah, il est pallah

Bah alors , il branle quoi ton Allah ?
Allah, il est pallah
Dieu il n'a pas lieu. On peut aussi le faire dans ce sens là
il y a 3 mois
Je t’ignore des à présent fils de putain de batard de salope de raciste de merde
même les tarés à moitié fou en HP parlent de racisme, c'est dire la propagande stalinienne à l'œuvre dans ce pays
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois