Ce sujet a été résolu
C'est pas si lourd tu es capable de te relever facilement le but etant d'être souple tu pouvais faire une roulade avec ton armure
C'est pas une question de lourdeur mais d'insuffisance respiratoire du au casque
il y a 3 mois
Une souche mutante de stenotrophonomas maltophilia bien dégueulasse ou alors un marburg recombiné à la variole
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Raum
3 mois
il y a 3 mois
Ça éclate le katana au sol
Une bonne lame de katana ayant eu un bon traitement thermique peut trancher aisément une balle de 5.56 Otan, hein !
il y a 3 mois
Une bonne lame de katana ayant eu un bon traitement thermique peut trancher aisément une balle de 5.56 Otan, hein !
il y a 3 mois
C'est pas la balle qu'il faut trancher mais le tireur espèce de débile
Comment tu fais pour toucher un mec qui peut dévier les balles, Gontran ?
il y a 3 mois
Nofake, Miyamoto Musashi le plus grand escrimeur du Japon a défoncé d'un coup de pagaie le plus grand maître sabreur du Japon d'époque
il y a 3 mois
Comment tu fais pour toucher un mec qui peut dévier les balles, Gontran ?
Comment tu dévies les balles
Montre moi une vidéo d'un mec avec un katana qui se fait tirer dessus par une arme à feu n'importe-laquelle et qui dévie les balles
Imbécile

Montre moi une vidéo d'un mec avec un katana qui se fait tirer dessus par une arme à feu n'importe-laquelle et qui dévie les balles

Imbécile
il y a 3 mois
GodFootball
3 mois
Les Japonais l'ont expérimenté en août 1945
Bien avant, la geurre civil entre l'empereur qu'a modernisé les soldats de l'armée japonaise et humilié les samouraïs au service du Shōgun
il y a 3 mois
Comment tu dévies les balles
Imbécile

Imbécile
il y a 3 mois
Il n'était pas dans la trajectoire de la balle. Il se retrouverait avec deux trous au lieu d'un
+ il ne peut absolument rien contre DEUX balles

il y a 3 mois
Il n'était pas dans la trajectoire de la balle. Il se retrouverait avec deux trous au lieu d'un

avec un peu d'entrainement et de la technique tu peux faire des actions comme dans les mangas, hein !
il y a 3 mois
Raum
3 mois
Bah...la claymore... le marteau...la halebarde...le mordenstein...le glaive...l'épée bâtarde

il y a 3 mois
Vachement pratique dans des endroits confinés
Justement la lance est l'arme la plus dangereuse dans un endroit confiné car c'est une arme d'estoc

il y a 3 mois
Raum
3 mois
Un katamarrant ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Justement la lance est l'arme la plus dangereuse dans un endroit confiné car c'est une arme d'estoc
non tu n'est pas libre de tes actions contrairement à une arme ayant une allonge courte
il y a 3 mois