Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas si indépendants que ça vu qu'ils sont toujours là à chouiner pour nos allocs. Autant qu'on reprenne le pays ça ira plus vite.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso ca Vous a pas empecher de massacrer violer tuer Les dz
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un an
Rage on a gagner la guerre d independence
Non dans les faits c'est la France qui a gagné la guerre militairement mais on a préféré vous laisser votre pays de merde
Et maintenant y'a 0 futur en Algérie tous les rebeus rêvent d'être livreur deliveroo et de livrer les repas chauds de leurs maîtres blancs en europe alors que toutes les beurettes font les tapins dans les universités de France pour se caser avec un fier européen
Ton pays fait rêver plus personne depuis que la France s'est retirée c'est tellement chaud
Et maintenant y'a 0 futur en Algérie tous les rebeus rêvent d'être livreur deliveroo et de livrer les repas chauds de leurs maîtres blancs en europe alors que toutes les beurettes font les tapins dans les universités de France pour se caser avec un fier européen
Ton pays fait rêver plus personne depuis que la France s'est retirée c'est tellement chaud
il y a un an
El famoso ca Vous a pas empecher de massacrer violer tuer Les dz
il y a un an
Rage on a gagner la guerre d independence
Une nuke et c'est finito pour les algériens, race de consanguin
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Une nuke et c'est finito pour les algériens, race de consanguin
Niveau 10
carabin
il y a un an
Sale bougnoule de merde, sous race de sale consanguin, on devrait nuke ton algérie merde
Ça c’est mon khey sûr
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Pro_PES
1 an
Car c'est une petite victoire pour l Algerie
Tu dois pas être heureux souvent alors
parce que dans ma vie j'ai vu ça une fois
il y a un an
Ça c’est mon khey sûr
Les chinois ont tellement raison de mettre les musulmans en camp de concentration
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Ya plus de chance qu'on croise tes congénères dans des motels sordides se faire enfiler par de gros camionneurs
il y a un an
217
Sur ce sujet0