Créer un compteSe connecter
economie qui s'effondre, immigration incontrolée, tous remplacé par l'IA, l'automatisation et les robots
heureusement qu'il reste le RSA... et nononon les prolocucks image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]016/34/1471971259-307.jpg on ressèrre la vis
hop tu trimes ou on te radie
:boomer_redpill:
ça a durée 2 mois les 15h semaine

ils ont fait prout 0 nouvelles depuis début mars
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a un an
Et quel intérêt pour nous d'y aller à moins qu'il baisse les prix de moitié
:Autiste_note:
il y a un an
Qd Karim va mettre des front kicks au bot et rentrer se servir en cuisine sans payer ils vont réfléchir à remettre des humains
ou juste : changé de pays et tout fermé en france.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ca va faire depuis longtemps que je suis pas allé dans un mcdo, je bouffe quasi que dans des restaurants, bars ou brasseries. L'ambiance est incroyable.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Ca va faire depuis longtemps que je suis pas allé dans un mcdo, je bouffe quasi que dans des restaurants, bars ou brasseries. L'ambiance est incroyable.
:Bender7:
macdo ça te nique le bide ce truc. la qualité a changer.
macdo se sont des steak lyophilisé réhydraté avec de l'huile.
:EtchebestSourire:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
macdo ça te nique le bide ce truc. la qualité a changer.
macdo se sont des steak lyophilisé réhydraté avec de l'huile.
:EtchebestSourire:
Totalement. C'est bizarre comme truc j'ai strictement aucune confiance envers cette enseigne.
:Bender4:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Totalement. C'est bizarre comme truc j'ai strictement aucune confiance envers cette enseigne.
:Bender4:
au tout début ç'était vraiment autre chose aujourd'hui c'est dangereux de manger la dedans. il y aura des vague d'intoxication alimentaire comme au USA en france , a cause de la viande.
il y a un an