Ce sujet a été résolu
Tchekinsky
1 an
il y a un an
PazChrist
1 an
Qd Karim va mettre des front kicks au bot et rentrer se servir en cuisine sans payer ils vont réfléchir à remettre des humains
ou juste : changé de pays et tout fermé en france.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ca va faire depuis longtemps que je suis pas allé dans un mcdo, je bouffe quasi que dans des restaurants, bars ou brasseries. L'ambiance est incroyable.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Zashem
1 an
Ca va faire depuis longtemps que je suis pas allé dans un mcdo, je bouffe quasi que dans des restaurants, bars ou brasseries. L'ambiance est incroyable.
macdo ça te nique le bide ce truc. la qualité a changer.
macdo se sont des steak lyophilisé réhydraté avec de l'huile.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
macdo ça te nique le bide ce truc. la qualité a changer.
Totalement. C'est bizarre comme truc j'ai strictement aucune confiance envers cette enseigne.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Totalement. C'est bizarre comme truc j'ai strictement aucune confiance envers cette enseigne.
au tout début ç'était vraiment autre chose aujourd'hui c'est dangereux de manger la dedans. il y aura des vague d'intoxication alimentaire comme au USA en france , a cause de la viande.
il y a un an
138
Sur ce sujet0