Ce sujet a été résolu
Toi chute mate cette vidéo de moi maraîcher :
Je blague pas moi , les preuves sont là :
Voilà 10 h de sport par jour du lundi a Vendredi defois samedi à la campagne pour nourrir la France a prix discount malgré l'inflation. Je blague pas les kheys. . Tu veux voir mes muscles naturels ? Tiens mate ça AK 47, on appelle ça des muscles de paysan , de bucherons :
https://www.noelshack.com[...]nshot-20230305-151925.jpg
Je blague pas moi , les preuves sont là :

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà 10 h de sport par jour du lundi a Vendredi defois samedi à la campagne pour nourrir la France a prix discount malgré l'inflation. Je blague pas les kheys. . Tu veux voir mes muscles naturels ? Tiens mate ça AK 47, on appelle ça des muscles de paysan , de bucherons :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
J'ai dis sans payer
Je ne mens jamais
Viens à Genève, je vais te montrer
Je chope avec une aisance qui va te faire te remettre en question sur ta pitoyable existence
Viens à Genève, je vais te montrer
Je chope avec une aisance qui va te faire te remettre en question sur ta pitoyable existence
il y a 3 ans
Ça me va, il est stylé
Ayaaa c'est un manteau je croyais que ca faisait partie du décor du mur derrière toi, ca te faisait des jambes ultra fine 

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
J’ai des jambes fines
il y a 3 ans
Non mais tu te fous de ma gueule
La chemise est ignoble, le jean, les chaussures, y a rien qui va
Entre être sportswear et classe faut faire un choix mais la demie mesure c’est pitoyable
On ne se mettra pas d’accord
Entre être sportswear et classe faut faire un choix mais la demie mesure c’est pitoyable
il y a 3 ans
Ok, ravi pour toi khey.
N'empêche tes bottes pourries c'est de la merde, tu me feras pas changer d'avis
Petite chemise, petit jeans, petites vans, même dans des bureaux tu fais suer de la chatte à foisons avec ce style minimaliste, et si des bougnoules viennent casser les couilles sur ta pause midi t'es ready pour leur mettre un coup de boule ou une chasse bien placée
N'empêche tes bottes pourries c'est de la merde, tu me feras pas changer d'avis
Petite chemise, petit jeans, petites vans, même dans des bureaux tu fais suer de la chatte à foisons avec ce style minimaliste, et si des bougnoules viennent casser les couilles sur ta pause midi t'es ready pour leur mettre un coup de boule ou une chasse bien placée
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Non mais tu te fous de ma gueule
La différence c'est que t'es taillé comme un allumette
il y a 3 ans
La différence c'est que t'es taillé comme un allumette
Je suis un peu costaud quand même
Le combat ne durerait pas plus de 30 secondes avant que tu te prennes un triangle au sol
Le combat ne durerait pas plus de 30 secondes avant que tu te prennes un triangle au sol
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon je vais récupérer le gamos sur les places XXL du parking Mt blanc
Je conduis quoi selon vous les kheyax ?
Je conduis quoi selon vous les kheyax ?
il y a 3 ans
D'un côté je te comprends, tu mises sur ton style de merde vu que t'as pas d'autres arguments.
Je ferais pareil à ta place.
Mais dis toi que tes conquêtes ne s'intéressent qu'a ton blé et qu'entre copines elles se foutent de ton corps de lâche et de ta petite bite.
J'ai serré de la vraie femme de luxe avec mon style foutage de gueule, toi je doute que ce soit dû à ton apparence.
Allez n'est de bonne compagnie qui ne se quitte
Mais dis toi que tes conquêtes ne s'intéressent qu'a ton blé et qu'entre copines elles se foutent de ton corps de lâche et de ta petite bite.
J'ai serré de la vraie femme de luxe avec mon style foutage de gueule, toi je doute que ce soit dû à ton apparence.
il y a 3 ans
D'un côté je te comprends, tu mises sur ton style de merde vu que t'as pas d'autres arguments.
T’es mal tombé, je suis athlétique avec un gros zob
T’es québécois pour être aussi complexe ?
il y a 3 ans
T’es mal tombé, je suis athlétique avec un gros zob
Tu te fou de ma gueule ?
T'as vu l'épaisseur de tes jambes ?
Il fait 5 pompes le matin et il se sent athlétique
T'as vu l'épaisseur de tes jambes ?
Il fait 5 pompes le matin et il se sent athlétique
il y a 3 ans