Créer un compteSe connecter
J ai pas suivit il c est passer quoi ce matin ?
:risitas_plage:
Image
il y a un an
le kerozene c est nous qui le pâyons donc ...........
quand on sait de quoi sont capables les dirigeants, on a le devoir de s interroger
:Cri_interloque:
est ce que l'épandage de produit toxic a exister ? oui pendant la guerre et dans l'objectifs de faire pleuvoir.
est ce que l'épandage de produit toxique est possible a long therme ? non impossible la logistique est incommensurable et impossible, car les avions ne peuvent porter qu'une quantité limité de marchandise/de combustible ici le kérosène qui prend déja une grosse partie du poids de l'avion lors du décollage
:DeGaulle-Peignoir:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
est ce que la condensation provoqué par des milliers d'avions créent un impacte ecologique ? c'est surtout la question qu'on devrais se poser.

car si l'épandage de produits toxic est un phantasme impossible, des milliers d'avions qui créent des nuages eux peuvent potentiellement cacher le soleil et produire un effets a grande échelle effectivement
il y a un an
j'en ai vu ce matin et les gens disent rien ces golems
:Mouais_Jesus:
J en vois tout les jours en ce moment

Je leur montre disant que des traces ne peuvent pas rester une heure. Ils disent que c est normal
:selection_naturelle:
il y a un an
est ce que la condensation provoqué par des milliers d'avions créent un impacte ecologique ? c'est surtout la question qu'on devrais se poser.

car si l'épandage de produits toxic est un phantasme impossible, des milliers d'avions qui créent des nuages eux peuvent potentiellement cacher le soleil et produire un effets a grande échelle effectivement
Bah ça peut modifier l'albédo dans une certaine mesure
Mais bon, les trainées d'avion normales s'estompent rapidement donc ça doit avoir une incidence marginale.

Par contre les chemtrails eux durent des heures et créent une couverture nuageuse persistante capable de filtrer une partie des rayons du soleil
il y a un an

Je leur montre disant que des traces ne peuvent pas rester une heure. Ils disent que c est normal
tous formatés
:golems:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an

tu rajoutes un produit dans le carburant ça change pas grand-chose au.poids finale
:visse:
il y a un an
tu rajoutes un produit dans le carburant ça change pas grand-chose au.poids finale
C'est la technique la plus couramment utilisée d'après tout ce que j'ai vu à ce sujet

Un additif est directement ajouté au kérosène
il y a un an
QUEL PRODUIT ? réfléchissez un instant c'est 10 000x plus facile de vous empoisonner avec votre bouffe que de foutre de la merde dans le ciel
:Jesusrav:
il y a un an
Par contre vous me dites que le wifi/4g est dangereux pour la santé la je vous suis déja de façon plus rationnels

on sait que les ondes a fortes intensité peuvent détruire l'adn mais on sait pas si a faible intensité cela provoque quelque choses ou pas
:Cependant:
il y a un an
QUEL PRODUIT ? réfléchissez un instant c'est 10 000x plus facile de vous empoisonner avec votre bouffe que de foutre de la merde dans le ciel
des sadiques ca cherchent pas l efficacité
pour ca y a la guerre et la bombe h
il y a un an
Homies
Homies
1 an
C'est la technique la plus couramment utilisée d'après tout ce que j'ai vu à ce sujet

Un additif est directement ajouté au kérosène
j y croyais pas avant
ajd plus rien ne m ettone
:Cri_interloque:
il y a un an
Certes
Mais ces types sont dans l'optique de nous mettre des poisons partout

Dans notre eau, notre bouffe, nos médicaments, nos vaccins... Partout

Le but c'est de nous refiler des maladies chroniques afin de devenir des poules aux oeufs d'or pour la mafia internationalisée

Je dirais même qu'ils ont passé un stade supérieur depuis le covid, maintenant ils veulent nous stériliser et stériliser les sols avec la géo-ingénièrie

Il y a justement le CIMMYT et l'IBBRI qui sont
en train de développer des OGM résistants aux métaux pour le blé, le maïs et le riz et à mon avis ils ne font pas ça pour rien

Ils savent ce qui arrive dans un futur moyennement proche

Pour empoisonner les sols de continents entiers il y a pas 36 solutions
Ça passe obligatoirement par des épendages à haute altitude
il y a un an

le phenomene le plus partage, c est ciel bleu le matin et nuage l apres midi

il y a un an
C'est prouvé depuis des années, certains pays ont même avoué officiellement l'utilisation, ça s'appelle la géo ingénierie
:ok_jcvd:

D'ailleurs

:VeloCochonou:
il y a un an
C'est prouvé depuis des années, certains pays ont même avoué officiellement l'utilisation, ça s'appelle la géo ingénierie
:ok_jcvd:

D'ailleurs

:VeloCochonou:
il y a un an
Les gens qui se demandent comment c'est possible d'aller en espagne pour 40 balles vous savez comment les compagnies low-cost ne sont pas en dépot de bilan mtn
:Souffler:
il y a un an