Ce sujet a été résolu
Ca y est, c'est reparti.
Leurs putains de mariages et leurs putains de symphonies de klaxons TOUS LES WEEKENDS
Ca va encore bloquer les rues, les ronds points et faire des dérapages avec leurs voitures de locations.
Quel bonheur de vivre dans ce putain de shithole de merde.
Vivement, hein.
Ca va encore bloquer les rues, les ronds points et faire des dérapages avec leurs voitures de locations.
Quel bonheur de vivre dans ce putain de shithole de merde.
Vivement, hein.
il y a un an
Toujours les mêmes sales bougnoules de merde qui viennent faire chier ceux qui travaillent, pendant qu'eux grattent la CAF.
il y a un an
IOUIOUIOUIOU
Prend le verre a moitié plein et soit heureux qu'une nouvelle union voit le jour

Prend le verre a moitié plein et soit heureux qu'une nouvelle union voit le jour

il y a un an
JackDonaghy
1 an
On rappelle que les propos du first n'engagent que lui.
Bien sûr et nous condamnons fermement ces propos venant assurément d'un honnête travail a n'en point douter

il y a un an
GroovieMann
1 an
IOUIOUIOUIOU
Super, les klaxonneurs se multiplient.
il y a un an
Bien sûr et nous condamnons fermement ces propos venant assurément d'un honnête travail a n'en point douter
Oui, oui....on condamne...
il y a un an
4LVCXRD
1 an
garde la pêche
La pêche, ça va encore, c'est surtout la chasse que je n'aime pas.
il y a un an
J'ai l'impression que les sous races nègres ne font plus de mariage par chez moi
il y a un an
c’est une tradition que les pieds noirs ont importés en France à leur retour
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Pourquoi les FRANCAIS s'obstinent-ils à klaxonner pendant leurs mariages ?
pour te rappeler que t'es seul
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
c’est une tradition que les pieds noirs ont importés en France à leur retour
Quelle superbe tradition, vraiment.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me fait penser a cette épisode de south park ou tout le montre traite les biker de pd parceque dans le fond c'est juste des insecure qui ont besoin de se faire remarquer
Pareil pour les maghrébin tellement insecure qu'ils ont besoin de faire du bruit pour exister
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an