Ce sujet a été résolu
Neutralguy2
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me fait penser a cette épisode de south park ou tout le montre traite les biker de pd parceque dans le fond c'est juste des insecure qui ont besoin de se faire remarquer
Pareil pour les maghrébin tellement insecure qu'ils ont besoin de faire du bruit pour exister
vroum vroum
il y a un an
utilisation du
donc j'up le topic
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
Une nouvelle salve de klaxons pendant l'heure du déjeuner, ça faisait au moins 30 mins qu'on avait rien entendu ! J'espère que le voisinage apprécie.
il y a un an
Petit tir a la Kalash
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Une fois, les flics ont tendu un guet apen à une chance parce qu'il montait sur les trottoirs avec sa moto sans immatriculation pendant les heures de sorties scolaires.
Le mec était cagoulé et a tenté un demi tour pour leur échapper, mais les flics ont réussi à le plaquer.
Maintenant question
DEVINEZ SUR QUELLE VOITURE ILS ONT RÉUSSI À LE PLAQUER LUI ET SA MOTO ?
Le mec était cagoulé et a tenté un demi tour pour leur échapper, mais les flics ont réussi à le plaquer.
Maintenant question
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Une fois, les flics ont tendu un guet apen à une chance parce qu'il montait sur les trottoirs avec sa moto sans immatriculation pendant les heures de sorties scolaires.
Maintenant question
Maintenant question
La LAMBORGHINI de location du mariage ethnique avec 20 boules de caution ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
La LAMBORGHINI de location du mariage ethnique avec 20 boules de caution ?
sur MA voiture !
Et ce n'est ni une location, ni une Lamborghini
il y a un an
sur MA voiture !
Il y a eu des dégâts ? Le bog a payé ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Il y a eu des dégâts ? Le bog a payé ?
J'ai eu de la chance, une simple égratignure. Je conduis une merguez alors une rayure de plus ou de moins... Faire fonctionner l'assurance pour ça, ça m'aurait plus poser de problèmes que ça n'en aurait résolu.
il y a un an
Le pire, c'est que je suis sûr que ce malade mental est reparti dans l'heure avec une tape dans le dos.
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Ca y est, c'est reparti.
Leurs putains de mariages et leurs putains de symphonies de klaxons TOUS LES WEEKENDS
Ca va encore bloquer les rues, les ronds points et faire des dérapages avec leurs voitures de locations.
Quel bonheur de vivre dans ce putain de shithole de merde.
Vivement, hein.
Ca va encore bloquer les rues, les ronds points et faire des dérapages avec leurs voitures de locations.
Vivement, hein.
J'ai remarqué que c'est quasi systématiquement des marocains qui cassent les couilles comme ça
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Ca y est, c'est reparti.
Leurs putains de mariages et leurs putains de symphonies de klaxons TOUS LES WEEKENDS
Vivement, hein.
Vivement, hein.
il y a un an
Ça fait pitié.
Mais le pire c'est que ces consanguins imagine que c'est stylé et qu'on a le seum :leboss:
il y a un an
jette des cailloux discretos histoire de niquer leurs cautions
Je vois pas comment je peux suffisamment niquer leurs caisses pour faire sauter leura cautions tout en restant discret.
Si je mets de côté que la rue est blindée de caméra dont l'utilisation semble à géométrie variable
.
Si je mets de côté que la rue est blindée de caméra dont l'utilisation semble à géométrie variable
il y a un an
Mais le pire c'est que ces consanguins imagine que c'est stylé et qu'on a le seum :leboss:
Quand je les regarde passer d'un air méprisant, ils croient que je les envie ?
il y a un an
Pour en revenir à cette histoire de caméra, quand j'ai demandé leur utilisation à la police municipale suite au vol dans mon jardin. Le flic a rigolé
comme celui qui a reçu ma plainte d'ailleurs.
"On va pas utiliser notre temps pour voir les images de vidéos surveillance juste pour un vol hein
"
DEVINEZ DANS QUEL TROU A MERDE JE VIS
"On va pas utiliser notre temps pour voir les images de vidéos surveillance juste pour un vol hein
DEVINEZ DANS QUEL TROU A MERDE JE VIS
il y a un an
107
Sur ce sujet0